Home Beauté et parfums Argentum Apothecary et la potion infinie

Argentum Apothecary et la potion infinie

by pascal iakovou
0 comment

Basés à Londres, Argentum Apothicary est une marque de luxe, unique et unisexe dont le produit héros est la potion infinie, une crème anti-âge brevetée qui combine la puissance de l’Hydrosol d’Argent et de l’ADN HP. la potion infinie est disponible entre autres, sur Net-a-PorterCult BeautyLaconicumBeauty Habits ainsi que dans différents points de vente en Europe, Etats-Unis et Taïwan.

Capture d’écran 2014-12-22 à 17.39.09ARgENTUM utilise la force intrinsèque de l’argent pour créer la potion infinie. Après plusieurs années de recherche dans le domaine du soin anti-âge, ARgENTUM a breveté une formule dans laquelle fusionnent deux principes actifs essentiels ~ l’Hydrosol d’Argent & l’ADN HP. Le résultat est un soin naturel, hyper hydratant, régénérant et anti-âge qui aura une action en profondeur sur l’aspect et la texture de la peau. la potion infinie est fabriquée progressivement et minutieusement avec des ingrédients précieux venant du monde entier pour une production de très petits lots afin de maintenir sa pureté et son efficacité.

Capture d’écran 2014-12-22 à 17.38.50L’Hydrosol d’Argent représente la finesse et la pureté ultime dans la catégorie des argents colloïdaux. Hautement anti-inflammatoire et antibactérien, il agit contre les radicaux libres et favorise la protection tissulaire. L’ADN HP est un ingrédient marin naturel, basé sur les travaux de scientifiques lauréats de Prix Nobel. Il neutralise l’hydroxyle, un radical toxique particulièrement nocif pour les biomolécules comme le collagène et l’élastine, en provocant leur oxydation et détérioration. Cette action synergique favorise la régénération du collagène et agit comme un puissant antioxydant. Formule bioactive, cette eau de jouvence procure une expérience innovante pour obtenir un teint visiblement éclatant. 99.5% des ingrédients de la potion infinie sont d’origine naturelle.

Lors de l’application de la potion infinie, un effet tenseur et raffermissant est ressenti de façon immédiate. La peau est hydratée sans brillance avec une sensation d’extra douceur et le teint a un aspect plus uniforme. La crème ne laisse pas de film gras à la surface de la peau et pénètre à l’intérieur des espaces intercellulaires cutanés pour une hydratation intense, en y amenant jusqu’à 10.000 son poids en eau. Le soin peut-être utilisé sur le visage, le cou et le contourdes yeux. la potion infinie est unisexe, destinée à tous les types de peaux ainsi qu’à tous les âges.

La potion infinie a reçu le Beauty Shortlist Award 2014 du meilleur produit/sérum anti-âge et le Harper’s Bazaar Singapour Award pour le meilleur soin anti-âge pour peau sensible.

argentumapothecary.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :