Home Art de vivre La Plantxa de Juan Arbelaez et Pablo Naranjo

La Plantxa de Juan Arbelaez et Pablo Naranjo

by pascal iakovou
0 comment

C’est dans un cadre entièrement rénové de Juan Arbelaez et Pablo Naranjo nous ont récemment accueilli pour nous présenter la Plantxa.

La Plantxa c’est une cuisine ensoleillée et colorée donnant la part belle aux produits frais et de saisons et à une cuisine précise autant sur les cuissons que les assaisonnements. Une cuisine moderne mais qui puise sa base dans la cuisine de terroir et les produits régionaux. On y trouve aussi un savant mélanges d’influences et des vins étrangers de qualité.

Nous y avons passé un moment fort agréable dont nous souhaitions vous partager quelques images.

Oeuf, betteraves, fenouil, haddock #laplantxa

Une photo publiée par Pascal @luxsure (@luxsure) le

Cabillaud carottes chorizo

Une photo publiée par Pascal @luxsure (@luxsure) le

Veau / celeri / topinambours / pucelle anchois

Une photo publiée par Pascal @luxsure (@luxsure) le

Dans le cadre des Soirées Terres Chaudes de Plantxa, le nouveau duo de chefs Juan Arbelaez et Pablo Naranjo propose le temps d’une soirée un dîner à 6 mains avec le chef Alberto Rebolledo le jeudi 4 décembre 2014, à partir de 20h au restaurant PLANTXA.

Une invitation à traverser l’océan Atlantique pour découvrir dans les assiettes de PLANTXA le Mexique et ses produits. A cette occasion, Juan Arbelaez, Pablo Naranjo et Alberto Rebolledo revisiteront des plats typiquement mexicains : enchiladas, burritos, gambas au mezcal… une explosion de saveurs signée par un trio gagnant.

 

Restaurant Plantxa,

58 rue Gallieni

92 100 Boulogne Billancourt

Téléphone : 01 46 20 50 93

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :