Home Mode Christian Louboutin célèbre les 10ans des Pigalle

Christian Louboutin célèbre les 10ans des Pigalle

by Céline Tan
0 comment

On ne présente plus Christian Louboutin, la fameuse marque à la délicate semelle rouge. La marque célèbre actuellement les 10 ans de création d’un modèle désormais mythique: les escarpins Pigalle. Pour l’histoire, Christian Louboutin leur a donné ce nom en référence à son quartier parisien favori: Pigalle, qui lui a inspiré ces souliers iconiques. La chaussure se présente sous une forme dynamique, avec un bout pointu et fort, un talon sexy, qui a réussi a capturé le cœur des amateurs de chaussures dans le monde entier.

Christian-Louboutin

D’après le créateur: « Ce n’est pas une chaussure saisonnière, mais qui dure toute une vie. Vous pouvez les porter en hiver comme en été: en daim ou en cuir, brillante ou matte. Mais à mon sens, elle atteint son maximum en cuir verni noir, en raison de la semelle rouge et la précision du design « .

#PigalleIs10 (2) (1)

#PigalleIs10 (2)

#PigalleIs10 (3)

A l’occasion de ce bel anniversaire, Christian Louboutin invite ses fans et ses followers à poster des photos de leurs paires de « Pigalle » sur Instagram et Twitter avec le #PigalleIs10 .

Les plus chanceuses seront sélectionnées et verront leurs photos partagées sur les comptes officiels de la marque du 24 novembre au 1er decembre.

www.christianlouboutin.com 
Twitter & Instagram: @LouboutinWorld

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :