Home Art de vivre Noël chez Angelina

Noël chez Angelina

by pascal iakovou
0 comment

Pour sa collection de bûches 2014, la Maison Angelina joue une nouvelle variation des classiques et des créations saisonnières.

Les inconditionnels des produits signatures Angelina se tourneront vers les classiques. En effet, les fameux Mont-Blanc et chocolat chaud L’Africain prennent la forme d’une bûche pour révéler toute leur gourmandise durant les fêtes de fin d’année.

La Bûche Mont-Blanc met à l’honneur la finesse du marron et la Bûche Chocolat Intense, la gourmandise du chocolat… deux produits qui dans la tradition, accompagnent l’esprit de ces fêtes.
Capture d’écran 2014-10-29 à 19.50.46
Vous trouverez aussi les bûches créations 2014, ces bûches tentations raviront vos palais.

La Bûche Tentation Passion marie une base croustillante à la noix de coco et à la passion, un coeur caramel-fruit de la passion, une compote exotique mangue-passion, et une mousse à la vanille de Madagascar.

La Bûche Tentation Framboise marie, elle, une base croustillante à l’amande et une mousse à la vanille de Madagascar, à une compotée framboise-miel. La collection des bûches Angelina 2014 sera la touche sucrée qui enchères les desserts de reveillon.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :