Home Art de vivre Essayer un appareil photo Olympus, c’est l’adopter

Essayer un appareil photo Olympus, c’est l’adopter

by Melody Meas
0 comment

Cet après-midi, la rédaction Luxsure.fr était invité au Studio Pin-Up pour y tester les nouveaux appareils photos proposés par le fabricant Japonais : Olympus. Un moment créatif et de détente que nous vous proposons de revivre avec nous. 

Appareils photo Olympus_1

Une fois arrivés à l’intérieur de cet immense studio photo, ce sont trois décors qui nous sont proposés de découvrir. Un premier décor enneigé est dressé pour nous présenter les appareils photos tout terrain (TG-850 et Tough TG-3).

Un peu plus loin, c’est sur un fond rose bonbon que nous attend d’autres produits tels que le Stylus 1, le Stylus SH-1 et le fameux appareil photo qui permet de prendre des selfies beaucoup plus facilement, le PEN-E-PL7.

Enfin, c’est dans un décors vintage que nous découvrons des appareils photos beaucoup plus « professionnels » (OM-D E-M1 et OM-D E-M10).

Mais avant de découvrir ces boitiers, petit passage par le coin maquillage ! 

Maquillage_event Olympus

Mais pourquoi passer au maquillage alors que nous sommes à la présentation d’une nouvelle gamme d’appareils photos Olympus ? Et bien tout simplement parce que nous n’allons pas simplement tester le matériel mais aussi en être les sujets. Nous nous préparons donc à ce shooting photo dirigé par des photographes professionnels.

Vous avez dit « tatouage » ?

Tatouage éphémère_Olympus

Après le maquillage, nous passons sous le pinceau d’une tatoueuse, mais attention, nous parlons bien évidemment de tatouage éphémère. Une petite touche d’originalité donc, avant de passer devant l’objectif, Olympus de surcroit.

Décors_Olympus

À travers ces multiples décors, nous en apprenons un peu plus sur les appareils utilisés par les photographes professionnels.

Pour les plus créatifs d’entre vous, ceux qui ont pour habitude de prendre en photo des paysages, des évènements sportifs, des portraits et autres photographies plus élaborées, vous préférerez l’Olympus OM-D E-M1 et l’Olympus OM-D E-M10.
Pour plus d’informations sur ces appareils cliquez ici

ID: 14991

Olympus OM-D E-M1

ID: 11431

Olympus OM-D E-M10

Si vous aimez vous prendre en photos, seul(e) ou avec des ami(e)s, optez plutôt pour l’Olympus PEN-E-PL7. Son écran inclinable vous permettra de faire de magnifiques selfies, le tout en un clic.
Pour plus d’information cliquez ici

ID: 15450

Olympus PEN-E-PL7

Vous aimez être au coeur de l’action mais vous avez peur de casser votre matériel photo ? Olympus vous propose un appareil photo tout terrain. Vous pourrez emmener votre boitier partout, et prendre tout ce que vous souhaitez en photo avec l’Olympus TG-850 et l’Olympus Tough TG-3.
Pour plus d’informations cliquez ici

ID: 11265

Olympus TG-850

ID: 12043

Olympus Tough TG-3

Voilà les quelques produits qui ont retenus notre attention. Si vous voulez découvrir la gamme complète proposée par la marque Olympus, vous pouvez vous rendre sur le site internet Olympus.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :