Home Art de vivre Et si on achetait une étoile.

Et si on achetait une étoile.

by pascal iakovou
0 comment

On est tous sensible à l’astrologie, les étoiles. Elles nous surplombent, nous font rêver. Alors quand on m’a dit que je pouvais acheter une étoile, je me suis mis à rêver.

Acheter une étoile, c’est désormais possible avec Acheteruneetoile.fr. Ce site permet d’offrir une étoile à un proche.

Capture d’écran 2014-09-01 à 11.21.32

Quand vous achetez une étoile, vous donnez réellement un nom à l’étoile. Après avoir nommé l’étoile, vous recevrez un coffret cadeau complet, avec plein de surprises et d’information concernant votre étoile: un dossier de présentation, une fiche explicative de l’étoile et de la constellation, des cartes du ciel. Tout ce que vous devez savoir sur celle ci pour la retrouver dans le ciel.

Capture d’écran 2014-09-01 à 11.25.07

Il est ainsi possible de choisir vous-même la constellation que vous désirez et de nommer une des étoiles qui la compose. Vous localisez ces étoiles et vous pouvez les offrir à vos proches avec un certificat de l’étoile présentant le nom donné à l’étoile et la date à laquelle le nom a été donné et le message personnel.

Vous trouverez différents types de forfaits pour différents types d’étoiles ou de services.

Alors ne vous attendez pas à posséder une étoile, car cela n’est malheureusement pas encore possible, mais c’est un beau geste pour impressionner une fille par exemple, on l’a d’ailleurs vu à la télé  dans La belle et ses princes presque charmants 

Un cadeau original pour toutes occasions pour ceux qui ont la tête dans les étoiles.

Et si vous voulez en savoir encore plus sur les étoiles vous pouvez consulter le site de l’Observatoire de Paris qui est extrêmement bien fait.L’Observatoire de Paris met à disposition de nombreuses ressources pour vous aider à comprendre l’Univers.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :