Home Art de vivre Comtesse du Barry lance les Dionysos

Comtesse du Barry lance les Dionysos

by pascal iakovou
0 comment

Dionysos, le dieu de la vigne dans la mythologie grecque, a inspiré deux nouvelles créations au chef de Comtesse du Barry au packaging très soigné.

Ces recettes, inédites et exclusives, mêlent le goût typé d’un délicat foie gras issu de canard fermier élevé au coeur du Sud-Ouest aux arômes contrastés du Chardonnay et du Merlot. Ces créations originales sont habillées d’un délicat écrin, rehaussé de motifs de raisins, rappelant que Dionysos est aussi considéré comme l’un des inspirateurs de la création. Douceur, rondeur et féminité se trouvent réunies dans ces nouveautés très inspirées !

New Image 003
Le Dionysos et son miroir au Chardonnay
Ce foie gras issu de canards fermiers élevés en plein air et engraissés au maïs en grain entier est surmonté d’un miroir aux pêches et au Chardonnay.
Ce cépage de Bourgogne associé aux saveurs ensoleillées de la pêche donne à cette création un goût délicat de noisettes et de miel.
Accord vins
Un Chardonnay ou un Muscat.
Idée gourmande
À savourer avec des toasts de pain brioché ou de pain de mie.

New Image 005
Le Dionysos et son miroir au Merlot
Ce foie gras issu de canards fermiers élevés en plein air et engraissés au maïs en grain entier est surmonté d’un miroir aux cassis et au Merlot.
Ce cépage vif aux tanins distingués possède des notes de fruits rouges qui se marient parfaitement avec les faveurs marquées du foie gras de canard fermier.
Accord vins
Un Merlot ou un rouge fruité.
Idée gourmande
À déguster avec une belle tartine de pain de mie grillé.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :