698 Views |  Like

&OtherStories collabore avec la chanteuse Lykke Li

Lykke Li a rencontré un succès critique et publique avec ses deux albums ‘Youth Novels’ en 2008 et ‘Wounded Rhymes’ en 2011. Son tube ‘I Follow Rivers » est encore dans toutes les têtes. La sortie de son troisième album  coïncide avec ses débuts de comédienne dans le rôle principal du film suédois ‘Tommy’, et sa collection capsule pour & Other Stories.

Lykke_Li_Stories_Designers

Cette collection est née alors que Lykke Li préparait sa tournée et discutait de ses envies avec une amie styliste chez & Other Stories. Celles-ci projetaient depuis longtemps de collaborer ensemble. De cette envie est née une collection conçue comme une garde-robe complète.

« Je suis une nomade et j’ai voyagé toute ma vie.Cette collection est intimement liée à ce mode de vie. Je voyage léger mais j’ai besoin de me sentir bien dans mes vêtements. Il n’y a pas de place pour la frivolité ou les couleurs. La qualité avant tout ! J’ai besoin de me sentir forte que ce soit tôt le matin dans un bus de tournée en regardant le soleil se lever sur Paris ou lorsque je suis sur scène à NY. Je rêvais depuis longtemps d’une sorte de sac à dos en cuir pouvant contenir l’essentiel, telle une nomade prête pour les affaires, & Other Stories m’a donné cette chance. Ce sac à dos de survie sera mon uniforme jusqu’à la fin de mes jours.”, déclare Lykke Li.

La palette de couleurs est principalement noire ponctuée de blanc. La collection se compose de prêt-à-porter de chaussures, de sacs, de bijoux et d’accessoires pouvant être combinés au gré de ses humeurs et occasions.

Nous souhaitions créer quelque chose ensemble depuis longtemps et toutes les conditions ont été enfin réunies. Ses idées sont réellement inspirantes. Nous partageons les mêmes goûts et aimons les mêmes classiques de qualité. Cela se ressent dans la collection. Les pièces sont très versatiles, ayant à cœur cet esprit nomade, et peuvent se porter, selon l’envie, de manière habillées ou non« , dit Behnaz Aram, styliste prêt-à-porter, & Other Stories.

Lykke_Li_Stories

Behnaz Aram a créé le prêt-à-porter, Nicole Wilson les chaussures, Klara Sjons les accessoires, en étroite collaboration avec Lykke Li. Les collections capsules complètent nos collections et apportent des points du vues et des expertises externes fortes. Ces collaborations avec des talents établis ou non ajoutent à la diversité des collections de & Other Stories et sont des éléments de surprise pour nos clients.

La collection de Lykke Li sera disponible à l’automne 2014