Home Art de vivreCulture Velo Work Art : de l’art à la bonne cause

Velo Work Art : de l’art à la bonne cause

by Céline Tan
0 comment

Sur l’initiative personnelle d’Alison Vonthron, plus de 30 artistes et créateurs de mode se mobilisent au profit de l’association Prévention Routière en partenariat avec Allianz France. Velo Work Art a pour ambition de solliciter la créativité d’artistes pour rendre casques, gilets attractifs tout en soutenant une grande cause d’intérêt général.

En 2011 déjà, de nombreux artistes et créateurs de mode de renom se sont mobilisés pour transformer le fameux gilet jaune en pièce de collection. Cette opération avait permis de récolter plus de 25 000€.

Tara Jarmon

Cette année, les créateurs ont pu laisser parler leur créativité sur des vélos, des casques ainsi que sur les mythiques gilets jaunes.

Parmi les créateurs qui ont collaborés, nous retrouvons entre autre The Kooples, Agatha Ruiz De La Prada, Antik Batik, Chantal Thomass ou encore Claudie Pierlot.

Jérôme L'huillierClaudie Pierlot (9)

Le 11 et le 12 Mars 2014, Le MOLIÈRE exposera les créations de plus de 30 artistes et créateurs de mode de renom. En clôture de l’exposition une vente aux enchères sera effectuée et reversée intégralement au profit de l’association Prévention Routière.

Le MOLIERE : 40 rue de Richelieu, 75001 Paris (Station: Pyramides, Bourse, Quatre-Septembre)

Entrée libre du Mardi 11 Mars au Mercredi 12 Mars (10h-19h)

Vente aux enchères à 19H30 le 12 Mars 2014

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :