Home Art de vivre Meizu arrive sur le marché des smartphones haut de gamme

Meizu arrive sur le marché des smartphones haut de gamme

by Charlotte Agier
0 comment

Meizu_facex3

Meizu, marque de smartphones haut de gamme, nous arrive de Chine et va débarquer bientôt dans la plupart des sites internet spécialisés. Meizu, c’est tout d’abord une expertise dans les lecteurs MP3. Après quelques années, le président décide de s’attaquer aux smartphones et lance la recherche.

Les smartphones Meizu fonctionnent sur le système d’exploitation Androïd améliorée par leurs soins appelée Flyme 3.0. Ils sont très prisés en Chine et à Hong Kong, ou les gens attendent des heures pour en obtenir un.

Meizu, c’est principalement des smartphones High Tech, un design épuré, les meilleurs composants qui viennent de chez Samsung ou de chez Sony, et enfin l’interface : un Androïd épuré, minimaliste, mais qui n’en reste pas moins efficace et utile.

Côté design, le MX3, modèle présenté ici, étire son écran sur toute la largeur du téléphone. Les bords sont très fins, ce qui donne donc un téléphone à grand écran mais pas un grand téléphone, qui peut être utilisé à 70% d’une seule main ! Les autres composantes notables sont l’appareil photo grand angle, la faible consommation d’énergie, un son de très bonne qualité et un processus ultra-rapide !

 

Meizu_retouche

Face_Meizu

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :