Home Mode Belle goes POP @ colette

Belle goes POP @ colette

by Olivia Baranes
0 comment

La si Fashion Belle, soeur de Snoopy fait son entrée chez Colette

Belle

« Belle goes POP @ Colette »  est une collection signée par le designer anglais Philip Colbert pour ça marque THE RONDNIK BAND. Inspiré du Pop Art, la marque casse les codes de la mode traditionnelle fusionnant musique, art et mode pour un concept unique.

Personnage de bande dessinée connue depuis 1976 Belle est la sœur de Snoopy  héros  des Peanuts. Discrète voir rarement visible, Belle est associé au monde de la mode depuis 1980 grâce au lancement de la poupée de luxe « Snoopy et la mode ».

snoopy sister

Suite au dévouement que nous connaissons pour les mickeymouse, Belle ne pouvait évidemment pas rester au placard !

Parce que Belle est tendance et décalé, elle ne pouvait faire son entrée en France autre part que chez Colette. Lieu mythique de la mode parisienne située dans le « Triangle d’or », hig-tech, arts, streetwear, beauté, bien-être et beaucoup d’autre font du shopping une véritable expérience.

Du 3 au 29 Mars 2014, en avant première prendant la Fashion WeekJupes, robes, t-shirts, sweat, bonnets et chapeau qui composent la collection de Belle la chicissime sœur de Snoopy, sont a découvrir en exclusivité au restaurant Colette.

Belle goes pop @ Colette the rodnik band

Pour l’occasion, le water bar de chez Colette s’habillera aux couleurs de Belle, murs, nappes et menus seront agrémenté l’irrésistible iconographie, et, pour une touche encore plus « So Belle » l’équipe du water bar arborera des Tee-shirts personnalisés Belle. Découvrez également les accessoires et produits gift tels que des coques d’IPhone et des sacs tout droits venus du Japon où la marque est déjà suivie par des millions de fans fidèles.

Noter que le 5 Mars Colette prévoit un happening ou sont potentiellement attendues les deux It Girl accro à la marque, Cara Delvigne et Rita Ora !The Rodnik Band

Cet événement annonce le lancement en France de Belle par Peanuts Worldwilde. Partenariats avec des enseignes et co-branding haut de gamme dans le monde de la mode, constitueront les préludes du lancement. En découlera dès 2015 la programmation de licence grand public.

Pour plus de news, suivez @BellePRGirl sur Twitter et Instagram, et la page Facebook de Snoopy, facebook.com/snoopy. De nombreuses surprises sont en perspectives, La Belle nous dévoilera bientôt tous ces secrets !

Rendez vous Chez Colette :

213 Rue Saint Honoré, 75001 Paris

01 55 35 33 90

ou sur le site :

http://www.colette.fr/

Olivia Baranes

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :