Home Mode Juun J, Automne-Hiver 14-15.

Juun J, Automne-Hiver 14-15.

by Antoine Brillant
0 comment

Jung Wookjun, styliste à la tête de Juun J, affirme avec charisme et distinction la marque coréenne pour cette collection Automne-Hiver 14-15, . C’est au Palais de Tokyo, ce vendredi 17 janvier dernier que celle-ci nous était présentée.

Collection masculine tout droit inspirée du sportwear, l’homme Juun J est élégant.

La matière retrouvée sur la plupart des looks est le cuir, sous toutes ses formes : détails, empiècements ou accessoires, l’homme Juun J est habillé de cuir pour ce futur hiver. Superposition de matières et de pièces, aux volumes majoritairement cintrés, l’allure complète se présente sous nos yeux, accessoirisée de gants, casquettes ou pochettes qui harmonisent et subliment le style Juun J.


Cheveux laqués, teint naturel, les mannequins défilent et s’enchaînent dans un tourbillon de superpositions rigoureuses. Les épaules sont structurées, donnant un ton masculin affirmé. Les couleurs sont hivernales, unies ou bicolores : noir intense et gris cendré, ponctués aussi de bleu et de vert.

Quelques pièces over, tels que les manteaux en fourrure ou encore les doudounes nous confirment le souhait de Jung Wookjun d’apporter le choix, tout en restant identitaire à l’homme Juun J.

Antoine BRILLANT.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :