Home Mode Agnès B, Automne-Hiver 14-15.

Agnès B, Automne-Hiver 14-15.

by Antoine Brillant
0 comment

Pour sa nouvelle collection Automne-Hiver 14-15, Agnès B nous conviait dans le 10eme arrondissement de Paris, pour un défilé à l’extravagance que nous aimons tous.

Pour lancer sa collection, Agnès B a collaboré avec le cinéaste Adrien Beau, connu pour ses costumes, et artiste à part entière. Adrian Beau s’est inspiré du style du 19ème siècle pour créer cette mini-série captivante.

Directement sorti d’un film à l’ambiance fantomatique, l’homme Agnès B, au maquillage blafard et aux yeux charbonneux, raconte, par cette silhouette complète, une histoire. Costume trois pièces, manteau long croisé, en passant par la robe de chambre revisitée, l’histoire est réelle et défile sous nos yeux.


S’enchaine ensuite la collection d’Agnès B, riche en couleurs et en matières, aux styles cosmopolites dont le style à la française toujours respecté de saisons en saisons.

Contemporain est le maitre mot de l’allure Agnès B.

Créatrice humaine, Agnès B collabore et s’investit toujours dans de nombreux projets avec divers artistes pour une touche toujours plus frenchy.

Antoine BRILLANT.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :