Home Art de vivre Le Shangri-La Hotel, Paris présente « L’Œuf Jouet » signé François Perret

Le Shangri-La Hotel, Paris présente « L’Œuf Jouet » signé François Perret

by Charlotte Agier
1 comment

Le Chef Pâtissier du Shangri-La Hotel Paris, François Perret, crée la surprise cette année pour la fête de Pâques avec sa dernière création : « l’œuf Jouet ».

image002

Cet œuf aux arômes fleuris et épicés, composé d’anneaux multicolores à forte teneur en cacao, ravira les amateurs de chocolats noirs. Passionné par le travail du chocolat et toujours à la recherche de nouvelles harmonies gustatives et visuelles, François Perret nous plonge ainsi dans l’univers de l’enfance.


Empiler, construire et déconstruire, petits et grands se laisseront surprendre par cette création qui fera retomber en enfance !

« L’œuf Jouet », de 350 grammes, est garni de fritures. Il est en chocolat noir Carupano 70% et sera proposé en édition limitée du 13 au 21 Avril 2014 en vente à emporter.

 

 

Related Articles

1 comment

LUXSURE - Fashion Magazine | The fisheye of gou... 18 février 2014 - 11 h 29 min

[…] Le Chef Pâtissier du Shangri-La Hotel Paris, François Perret, crée la surprise cette année pour la fête de Pâques avec sa dernière création : "l’œuf Jouet". Cet œuf aux arômes fleuris et épicés, composé d'anneaux multicolores à forte teneur en cacao, ravira les amateurs de chocolats noirs. Passionné par le […]  […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :