Home Art de vivre Karimirror : des miroirs originaux signés Karim Rashid

Karimirror : des miroirs originaux signés Karim Rashid

by Pauline Tressol
0 comment
Robba Edition présente KARIMIRROR, une collection originale de miroirs design signée par le designer Karim Rashid.
Cette collection exclusive regroupe plusieurs miroirs en verre acrylique. Ils utilisent les possibilités techniques de la découpe et de la gravure numérique. Ces miroir gravés au laser étonnent par leurs formes. Ils jouent sur la répétition pour habiller nos intérieurs. Le miroir devient alors, un objet décoratif et non plus un simple objet fonctionnel.
Robba Edition est un éditeur Français. C’est le premier à utiliser le verre acrylique et la découpe numérique dans ses créations de miroirs. Des miroirs toujours made in France signés par les plus grands créateurs tels que Arik Levy, J.C de Castelbajac ou encore Jean-Marie Massaud.
Pour Karimirror, l’éditeur a laissé carte blanche au designer anglo-égyptien Karim Rashid. Ce designer mondialement connu a été honoré de plus de 300 récompenses dans prés de 40 pays. Créateur dans l’univers du luxe et des produits de Grande Consommation, Karim Rashid à un univers très particulier. Les collections du designer sont présentées dans plus de 20 collections permanentes dans les galeries du monde entier.
Karim Rashid à fait naitre quatre modèles de miroirs pour cette collection Karimirror :
Mirage: La déviation des rayons donne l’impression que l’objet qui s’y reflète est une illusion.
miroir mirage
Karma : Les courbes organiques gravées représentent le cycle des causes et des conséquences liées à l’existence des êtres.
miroir karma
Supernova : Karim revisite ici, le miroir ovale en ajoutant des ondulations très féminines qui illuminent la pièce.
KARIM-~4
Tattoo : Ce miroir peut être agrandi à l’infini par juxtaposition grâce aux petites icones gravées.
miroir tattoo
La collection Karimirror sera disponible fin févier 2014 sur le site de Robba Edition ( http://www.robbaedition.com/) et chez tous les revendeurs.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :