Home Art de vivre Les dîners durables s’invitent à la table

Les dîners durables s’invitent à la table

by Julien Tissot
0 comment

Réservez dès maintenant vos places pour le premier dîner durable mis en place à l’initiative de WDK Conseil. Ce projet inédit, festif, gourmand et durable met en oeuvre une brigade de chefs, d’associations et de marques pour vous faire découvrir la cuisine responsable. Cet événement exceptionnel aura lieu le 10 février 2014 à Paris chez Cuisine mode d’emploi(s).

Brigade des dîners durables

Brigade des dîners durables

Comment faire pour réserver ses places  ?
Rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site des dîners durables : www.lesdinersdurables.com, ou d’aller directement sur la plateforme de réservation www.horeka.fr.
Au prix de 100€, chaque réservation inclut le menu et les boissons.

Quel est le concept ?
« L’objectif des diners durables est de prouver que la restauration responsable est totalement en phase avec les attentes d’aujourd’hui et qu’elle ne demande pas de compromis quant à la qualité ou à l’identité culinaire des chefs ». Perrine Wardak créatrice de WDK Conseil. Par cet événement, WDK Conseil et ses partenaires font tomber les clichés de la restauration responsable. Ce moment convivial, ouvert à tous et dédié à l’échange aura pour objectif principal de valoriser les initiatives responsables des chefs, des restaurants et des entreprises à travers une expérience culinaire inoubliable.

Qui sont les chefs ?
Nicolas Darnauguilhem, San Degeimbre, Frédéric Dujarrier, Cybèle Idelot ou encore François Pasteau, les chefs de La brigade des dîners durables ont pour point commun leur engagement naturel au quotidien.

Plus d’informations sur :
www.wdk-conseil.com
www.lesdinersdurables.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :