Home Voyages INTERCONTINENTAL PORTO-PALACIO DAS CARDOSAS, le luxe au coeur de Porto

INTERCONTINENTAL PORTO-PALACIO DAS CARDOSAS, le luxe au coeur de Porto

by pascal iakovou
0 comment

Passer son Réveillon en plein cœur de Porto, ville réputée pour son vin, sa cuisine et sa convivialité ? C’est ce que propose l’InterContinental Porto-Palacio das Cardosas, avec son forfait de Nouvel An qui fait la part belle à la gastronomie et à la fête.

Nous avions pu tester ce magnifique établissement, lors de la Porto Fashion week et nous y avions passé un moment très agréable et nous le vous recommandons donc chaudement.

Au programme du 31 décembre, après un cocktail de bienvenue au bar de l’hôtel : un somptueux dîner de gala dans un des prestigieux salons de cet établissement historique niché au beau milieu de la vieille ville. Coquilles Saint-Jacques et sauté d’écrevisses, confit de bar avec risotto portugais, veau et sauce au foie gras. .. : le menu à cinq plats concocté par le chef Pedro Sequeira fait la part belle aux produits locaux et à une gastronomie portugaise traditionnelle remise au goût du jour. La nuit se poursuivra par une soirée dansante avec open bar et DJ, au restaurant Astoria. Les lumineuses baies vitrées de cet ancien café qui fut longtemps un haut-lieu de la ville offrent une vue imprenable sur le spectacle de la fameuse Avenue dos Aliados et ses impressionnants bâtiments classés. Ambiance magique et festive garantie ! Au petit matin, café, chocolat chaud et croissants seront servis aux couche-tard ! Et un fastueux brunch du 1er janvier, mêlant salades, fruits de mer, plats chauds, viande à la coupe et chariot de dessert viendra clôturer cette inoubliable célébration de l’année nouvelle.

IC_Porto_Astoria4
Ancien monastère du XVème siècle devenu palais d’une riche famille portugaise au XIXème siècle, le Palácio das Cardosas a été superbement reconverti en hôtel de luxe il y a deux ans. Ancré depuis des siècles dans la vie de ce quartier pittoresque, désormais classé au Patrimoine mondial de l’Humanité, il se trouve à proximité immédiate des principaux centres d’intérêt : depuis l’église de São Francisco jusqu’à la librairie Lello, en passant par le Palais de la Bolsa, les quais de Ribeira et la tour dos Clérigos. Acteur et témoin de l’histoire de la ville depuis des siècles, l’InterContinental Porto – Palácio das Cardosas est l’endroit idéal pour s’immerger totalement dans le Porto authentique. De quoi vivre pleinement l’expérience portuane.
_MG_4062
Forfait Réveillon du Nouvel An – à partir de 720 euros par chambre double, incluant cocktail de bienvenue, dîner de gala, soirée dansante, souper et petit déjeuner, et buffet du 1er janvier, ainsi que départ tardif à 16 heures – offre soumise à conditions.
Informations et réservations : [email protected] – +351 22 00 35 600

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :