Home Art de vivre Le gâteau de noël du Park Hyatt Paris-Vendôme au sommet du plaisir

Le gâteau de noël du Park Hyatt Paris-Vendôme au sommet du plaisir

by pascal iakovou
0 comment

Gourmant que nous sommes, nous nous dirigions il y a quelques jours pres de la Place Vendome pour déguster un gâteau d’exception. Cette année, Noël au Park Hyatt Paris-Vendôme sera gourmand et féérique ! Le Chef Pâtissier Pier-Marie le Moigno a imaginé un dessert de Noël très particulier. Véritable œuvre d’art, le Chef a laissé parler toute sa créativité dans un gâteau qui sera servi individuellement pour rompre avec la traditionnelle bûche de Noël ! Le dessert « Let it Snow… », se présente dans une boule à neige, rappelant l’enfance et la magie de
Noël, et dévoile une montagne délicatement enneigée … Le gâteau est si beau que l’on hésite à l’entamer. Après quelques hésitations, nous plantons notre culière dans le gâteau et là nous sommes surpris par une palette de goûts inattendus.
Mélange de texture mais aussi de saveurs, ce dessert de Noël est composé d’une mousse caramel à la fleur de sel, d’une pâte de fruits au citron vert et d’un biscuit dacquoise cuit à la vapeur de noix de coco. Un mélange inattendu mais extrêmement intéressant à accompagner d’un coupe de champagne.
og1fo7f9
Un dessert doux et délicat, un plaisir à ne surtout pas partager et à déguster sur place au restaurant les Orchidées et à La Cheminée, sur le chariot de dessert, ou à emporter sur commande…

Gâteau de Noël individuel Let it Snow : 18€
Disponible à partir du 25 novembre 2013

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :