Home Art de vivreCulture Un Grand Palais Gourmand pour la fête de la Gastronomie

Un Grand Palais Gourmand pour la fête de la Gastronomie

by Clara Losi
0 comment

events_media_20Fleuron de notre patrimoine, la gastronomie française est à l’honneur cette année avec la fête de la Gastronomie en septembre 2013. L’occasion idéale pour le Grand Palais de se transformer le temps de deux soirées en un lieu magique, traversant les époques pour une réception gourmande et solidaire !

Pour fêter comme il se doit la gastronomie, quoi de plus logique que l’organisation d’un diner ? C’est exactement ce que la société WAPI production a dû penser en proposant au Grand Palais d’organiser deux diners d’exception à dimension solidaire le 20 et 21 septembre 2013. Le concept ? Un premier opéra gastronomique qui nous emmène dans la Belle Époque, avec une multitude de recettes remises au goût du jour grâce au raffinement et à l’excellence de plusieurs grands chefs comme Gérard Salé ou encore Michel Roth. Un véritable voyage dans le temps au profit de l’association Laurette Fugain en charge de la lutte contre la leucémie.

Et le spectacle ne s’arrête pas là. Rebelote le lendemain avec le Diner White Experience, dont les bénéfices sont là aussi reversés totalement à une association : le Samusocial de Paris. Une expérience gustative, pour faire vibrer vos papilles et réveiller vos sens grâce au talent des valeurs sûres et montantes de la cuisine française comme Alain Cirelli, Jérôme Bigot ou encore les chefs pâtissiers Jonathan Biot et Manuel Bouillet. Un chalenge culinaire qui vaut le détour pour s’inviter à une expérience unique, créative et luxueuse dans le cadre magique du Grand Palais.

Réservations en ligne (nombre de places limité) – www.grandpalaisgourmand.com / Facebook : grandpalaisgourmand

Prix net : 330 € par personnes

Dress Code :  – Black Tie le vendredi 20 septembre

– Blanc le samedi 21 septembre

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :