Home Art de vivre Pique-niques branchés aux Jardins du Manoir d’Eyrignac

Pique-niques branchés aux Jardins du Manoir d’Eyrignac

by Clara Losi
0 comment

1P-CREDIT-Jardins-du-Manoir-d_EyrignacUn pique-nique en blanc dans un lieu bucolique, à la végétation luxurieuse… Les jardins du Manoir d’Eyrignac en Dordogne ont tout d’un petit coin de paradis intime et chaleureux. Mais l’été arrivant, ce lieu magique accueille une animation originale dans une ambiance Lounge, Chill out et Soul.

Le rendez-vous est donné. L’été s’invite au Manoir d’Eyrignac et propose du 15 juillet au 19 août 2013 des soirées branchées au cœur de la Roseraie blanche dans une ambiance festive et décontractée. Une nouveauté exceptionnelle qui propose tous les lundi des pique-niques en blanc, avec lumières d’ambiance et un barman à disposition pour réaliser les cocktails les plus fous. De quoi profiter entre amis du coucher de soleil, accompagnés d’un mojito bien frais sur des airs de Soul et de Blues.

Mais une fois le pique-nique dégusté, laissez-vous surprendre par le DJ et sa programmation audacieuse qui vous invite à danser jusqu’à la nuit sur des rythmes cadencés armés des meilleurs remixes des tubes de Pop dance. Une soirée unique à ciel ouvert, pour profiter de l’été dans une ambiance festive et décalée.

Bucoliques et envoûtants, les jardins du Manoirs d’Eyrignac sont ouverts au public tous les jours de l’année, pour grands et petits afin de profiter pleinement des jardins comme du domaine privé de 200 hectares, en toute tranquillité.

 

 

Du 15 juillet au 19 août – Tous les lundis soir à partir de 19h :

INCLUS DANS LA SOIREE : Visite libre des jardinsBalade sur les sentiers botaniquesPique-nique dans la Roseraie blanche, Animation musicale

Adultes : 15€ – Enfants (5-12 ans) : 6€

Boutique de cadeaux- Paniers pique-nique en vente – Bar dans la Roseraie

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :