Home Art de vivre Blackberry Q10

Blackberry Q10

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques jours, nous découvrions le tout nouveau téléphone BlackBerry dans des circonstances peu communes.

Nous voilà replongé en enfance pour une dictée avec un professeur pour le moins original puisqu’il s’agissait de Lorant Deutsch ! L’occasion pour nous de tester le meilleur clavier de téléphone du marché ! et ce téléphone repensé intégralement Q10. Désormais doté de la fonction Instant Action qui vous permet de taper des mots clés pour accéder directement et rapidement à vos fonctions préférées, le clavier vous permet de gérer toutes vos commandes directement depuis l’écran d’accueil de votre BlackBerry Q10.
Les images sont superbes grâce au grand écran tactile OLED de 78,74 mm qui en fait un téléphone aussi bien tactile que clavier.
Avec l’intégration de matériaux exceptionnels, chaque détail de ce smartphone a été soigneusement pensé pour offrir une expérience exceptionnelle.

D’autres nouveautés sont aussi à découvrir :

Technologie BlackBerry Balance
Accédez à vos applications et votre courrier électronique professionnels à partir de votre smartphone BlackBerry® Q10, sans compromettre votre expérience et votre utilisation personnelles.
La technologie BlackBerry® Balance™ protège vos informations en créant deux profils : un pour le travail et un autre pour votre utilisation personnelle.

BlackBerry Hub
Restez à proximité de ce qui est important pour vous, sans cesser vos activités.
Accédez en toute simplicité à la plateforme BlackBerry® Hub à partir de n’importe quelle application en glissant votre doigt et en basculant sans effort entre vos messages et conversations.

BBM vidéo chat!
Transformez votre conversation BBM™ en conversation vidéo1 BBM™ pour voir les sourires de vos proches.
Utilisez la nouvelle fonction de partage d’écran pour afficher des photos, votre navigateur ou examiner ensemble un document professionnel. Vous pouvez même partager l’affichage de votre appareil photo.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :