Home Art de vivreCulture LA SPLENDENS, ARTY PARTY !

LA SPLENDENS, ARTY PARTY !

by Sophia Lafaye
0 comment

LA SPLENDENS La Splendens Factory et sa Fête des Voisins

Structure ultra-créative, en direct adéquation avec la Factory de Warhol, la Splendens a transfiguré la rue Muller. La créative organisation a pour enjeu de relancer l’émulation artistique et de produire de jeunes talents.

Sous l’impulsion d’Hadrien Moisson, un de ses initiateurs, la Splendens Factory a décidé d’organiser, tous les deux mois, un évènement détonnant, ouvert au public. De quoi rendre arty quantité de parisiens jusqu’alors peu sensibilisés à l’Art et à l’innovation. Délicieuse révolution en perspective !

Le 31 mai 2013, prenant pour prétexte le divin jour de la la Fête des Voisins, il y sera présenté une réelle fantasmagorie créative. La Maison Muller, Le rosie Bar, et Le Studio Silver Clash, trois entités géographiques constituant physiquement La Splendens Factory, accueilleront le public.

_MaisonMuller_grenier_ok

Chaque lieu sera repensé pour l’occasion. Le Rosie Bar initiera la soirée par un afterwork atypique. Nicolas Ullmann et Adrien Moisson se chargeront de l’avant-garde musicale.

La façade de la Maison s’animera par la projection du Label Visuel NYX. Le Grand Salon se métamorphosera en bar éphémère, évoquant de manière allusive le prochain projet de la rue Muller, Le Blue Club dont l’ouverture est programmée pour septembre. Guillaume Sanchez, le designer culinaire, proposera des délices sucrés en accord avec le sujet. Ali Madhavi redésignera la pièce par ses dessins.

La bibliothèque abritera la sculpture en pâte à modeler d’Alexandra Bruel et les créations de Monsta. Une incroyable rencontre,..

Salon_Maison Muller_ok

Monsieur Chat s’attachera à réinterpréter l’espace autour de l’escalier avec son ’personnage’.

Beaucoup plus haut, à l’abri du grenier, le label de musique Splendid, œuvrera. Dj Set & Live s’attachera à ‘checker’ les décibels.

Dans la cour, un barbecue distraira les papilles.

Le Studio Silver Clash servira à révéler les œuvres d’Arnaud Pagès.

Un instant de délice, un instant de gourmet, quel splendide avenir pour les fêtes parisiennes !

La Splendens Factory
6, rue Muller
75018 Paris

De 18h30 à 0h30

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :