Home Art de vivre La Tour est folle le sextoy made in France

La Tour est folle le sextoy made in France

by Emilie Cabanié
1 comment

 LTEF-big-rose1

La Tour est folle qu’est-ce que c’est ? une sextoy parisien estampillé made in France. Le plus phallique des édifices publics j’ai nommé la Tour Eiffel, moulée en élastomère pour votre plus grand plaisir, un plaisir monumental.  Sébastien Lecca son créateur est un artiste complet et touche à tout, peinture, sculpture, installation. Un de ses projets en cours est basé sur la symbolique du fœtus qu’il décline sur plusieurs supports artistiques et dont vous avez dû surement voir quelques répliques sur les trottoirs Parisiens. Il y a plus d’un an en observant la décomplexions et la démocratisation du marché du sexe, il a entraperçu un espace de créativité qui s’ouvrait à l’instar des canards et rabbits déjà présent sur la scène des sextoys. Toutefois il lui semblait qu’il manquait quelque chose, il s’est alors mis à faire des prototypes de la Tour est Folle en céramique, contacter les industriels pour mieux comprendre ce secteur plein de charme. Sébastien ne prétend pas être le seul a avoir eu cette idée car cette vision de la Tour Eiffel était déjà bien présente dans l’inconscient collectif, mais il l’a concrétisé.

Les deux éléments qui composent La Tour est Folle est le sextoy et son joli packaging qui sont intégralement fabriqués en France par des sociétés Française. Un choix qui ne s’est pas fait au hasard voulant rendre hommage à l’industrie de notre pays et qui s’inscrit également dans une recherche de qualité optimale. La Tour est Folle est constituée de SEBS un élastomère de dernière génération de grande qualité, reconnu pour sa grande douceur et ses propriétés hypoallergéniques. Visuellement cette matière bénéficie d’une grande subtilité dans les jeux de couleurs et de transparence, elle offre à La Tour est Folle un design aux lignes fluides et sensuelles.

La Tour est Folle existe dans 5 coloris : rose, fushia, mauve, bleu et noire. Retrouvez la liste des points de vente sur www.latourestfolle.com

 

 

Related Articles

1 comment

Alice 26 mai 2013 - 21 h 30 min

Excellente idée et magnifiquement réalisée. Bravo, cela devrait bien marcher en France mais également à l’international.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :