783 Views |  Like

Raf Simons for Eastpak IV

Génie de la mode la qui nous vient tout droit du design industriel, Raf Simons est connu pour son travail chez Jil Sander, Dior mais aussi sa propre marque de menswear. Associée à celle-ci, on retrouve sa quatrième collaboration avec la marque de sacs urbains Eastpak.

 

EK948_68G_2

 

 

 

Toujours plus moderne et novateur, Raf Simons signe cette fois-ci une collection en résonnance sa propre ligne pour l’automne/hiver 2013. Jacquards de soie et sangles satinées, c’est dans la continuité de ses créations précédentes qui jouent sur l’effacement de la limite entre masculin et féminin sans tomber dans le grotesque. Le bon goût ainsi que la technique sont des notions importantes chez Raf que ce soit pour ses propres collections ou pour cette collaboration.

EK948_69G_2

La simplicité fait partie de l’ADN du créateur belge et cela s’illustre de façon évidente dans cette gamme de sacs. La touche originale vient du fait que ceux-ci aient été portés au bras lors du défilé, comme des serviettes, plutôt qu’à l’épaule, détail faisant preuve de la versatilité de Raf Simons.

EK948_70G_2

EK948_71G_3

 

Disponibles dès Juin 2013 (prix de vente : 180€)

http://rafsimons.eastpak.com/

 

Mary Yasmine Arrouche