Home Mode Raf Simons Hommes Automne Hiver 2013/2014

Raf Simons Hommes Automne Hiver 2013/2014

by Admin
2 comments

Salué par la crème des journalistes internationaux pour son travail chez Jil Sander ainsi que plus récemment pour Dior, Raf Simons fait partie des créateurs phares dont le nom est incontournable (il a aussi toujours le bon goût de caster Adrien Sahores)

Pour l’automne hiver 2013/2014, Raf Simons a choisi de s’aventurer du côté du color blocking et de motifs géométriques s’intégrant a la structure de ses vêtements. Les basiques de la mode masculines sont réinterprétés avec ce que l’on pourrait appeler « la touche Simons », a savoir des couleurs affirmées, des coupes étonnantes et un stylisme volontairement laissé brouillon, comme effectué a la va-vite.

Moderne et élégant, ce sont dans les détails que Raf Simons illustre sa créativité : manches oversizes et manchettes non boutonnées, l’homme Raf Simons est volontairement bohème mais pointu. Vert bouteille bleu céruléen, rose bonbon, jaune sont les couleurs que l’on a pu retrouver dans ce défilé au côté de l’éternel mais néanmoins, chic, noir.

L’imprimé phare de la collection est un visage de profil qu’on retrouve sur les sweaters et décline en de nombreuses couleurs.

Mary Yasmine Arrouche
Crédits photo : PR Consulting

Related Articles

2 comments

Eleonora 27 janvier 2013 - 14 h 58 min

Ciao!

Voilà une belle collection. Justement mon frère m’a chargé de lui trouver des vêtements et de lui changer complètement sa garde-robe. (Homme occupé, homme paresseux = homme tout court) lol.

Mary Yasmine Arrouche 27 janvier 2013 - 22 h 47 min

Oui, Raf Simons est un de mes préférés. Le travail qu’il faisait chez Jil Sander était déjà remarquable.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :