Home Horlogerie et Joaillerie KHARA TUKI, des bijoux intemporels inspirés des civilisations du monde

KHARA TUKI, des bijoux intemporels inspirés des civilisations du monde

by Celine Massou
0 comment

Capture d’écran 2013-05-14 à 12.07.34

Un hymne au mystère de la création    

Parce que la muse Khara Tuki inspirait les chamanes précolombiens dans la confection de parures cérémonielles, Fanny Roux de Badilhac a décidé de donner son nom et plus encore à sa marque de bijoux.

« Chaque collection puise son inspiration dans les traditions d’une ethnie en redécouvrant le design essentiel des formes, des matières et des couleurs » 

Des bijoux d’art accessibles à tous    

Le tout offre une gamme complète de bijoux originaux, entièrement confectionnés à la main à partir de matériaux sélectionnés avec soin et attention : pierres précieuses ou fines comme l’agate, la serpentine, l’oeil de tigre, ou encore la racine d’émeraude…, perles de verre et le cristal de Swarovski, objets anciens et rares, mais aussi des métaux comme l’archal, l’acier ou encore l’argent et l’or, etc.

Retrouvez Khara Tuki le 25 mai à l’occasion d’une grande fête créative organisée par une structure sociale locale. Elle apportera son soutien à cette dernière sur un projet solidaire tout comme de nombreux autres créateurs, artisans et designers du passage du Grand Cerf.

Rendez vous à partir de 11h Place Goldoni et Passage du grand Cerf (75002).

Sans titre-2

www.khara-tuki.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :