Home Art de vivreCulture You’re so French, men

You’re so French, men

by Benoit Payet
1 comment

couv you' re so french Men

Il y a bientôt un an, est paru le livre « You’re so French », écrit en duo par Frédérique Veysset et Isabelle Thomas, respectivement photographe et styliste personnelle. Comme un guide, les deux auteurs cherchaient à retranscrire ce que pouvait être l’élégance à la française. Ce fût un véritable succès aussi bien en France, qu’à l’étranger puisqu’il a été traduit en sept langues.

Il est vrai que la « French touch » ne cesse de fasciner à travers le monde, ce « on-ne-sait-quoi » qui donne une aura aux Parisiennes, dont le style est parfaitement maîtrisé.

C’est maintenant la version masculine « You’re so French, men » qui est sur le point de sortir. Plus de raison à présent pour les hommes de se lamenter sur le fait de ne pas savoir quels vêtements porter et comment les associer avec goût. Le guide comprendra les secrets de l’élégance masculine et du savoir-vivre français de Parisiens au style affirmé, de 23 à 73 ans.

La mode occupe bien entendu une place prépondérante dans l’ouvrage, mais les lecteurs pourront également trouver des conseils sur la courtoisie ou l’art de la table selon les frenchies. Chacun pourra s’identifier puisque les profils de ces parisiens stylés sont très divers, de l’homme d’affaires au retraité en passant par l’étudiant.

On y trouvera également un carnet des meilleures adresses de Paris.

« You’re so French, men » de Frédérique Veysset et Isabelle Thomas. Éditions de la Martinière. 25€.

Sortie prévue le 1er Mai 2013.

Related Articles

1 comment

picot catherine 30 avril 2013 - 23 h 30 min

ça va encore faire un carton

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :