Home Art de vivreCulture Dernière ligne droite pour 16ème ciel

Dernière ligne droite pour 16ème ciel

by pascal iakovou
0 comment

IMG_8477Sensible aux valeurs fortes du stand-up qui associent un humour urbain et actuel à la convivialité de nouvelles scènes, Le 16EME CIEL a lancé les premières rencontres professionnels/amateurs du stand-up en France.

Un casting national, tremplin de jeunes humoristes français, est lancé à travers la France avec la participation des candidats et du public :
* Les amateurs participants peuvent poster leurs vidéos sur la Page Facebook Le 16ème Ciel,
* Ils seront également sélectionnés par les professionnels, artistes émergents de la scène française du stand-up, lors de plusieurs soirées live à Paris, Lyon et dans d’autres grandes villes du Sud de la France.
Sur la Page Facebook Le 16ème Ciel, pendant toute la durée des castings, les fans sont invités à voter pour leurs candidats préférés.

Le 16EME CIEL met en lumière les talents émergents de la nouvelle scène du stand-up, et se propose de donner leur chance à de jeunes talents amateurs, dans le cadre d’une opération de casting qui aboutira en juin 2013.

« Accompagner la création et le dépassement de soi, c’est prolonger notre engagement en faveur de la créativité et de la spontanéité dans les rapports humains. Ces valeurs sont chères à la marque Le 16EME Ciel. Révéler de nouveaux artistes, est donc une belle manière de faire partager notre succès. »
explique M. Jean Hansmaennel, Vice-Président Communication.

Nous avons pu récemment le constater lors d’une soirée 16ème ciel avec Baptiste Lecaplain, D’Jal, Paul Séré, Caroline Vigneaux que l’ambiance et la convivialité sont au rendez vous. Il y a encore 300 places à gagner pour la tournée qui passera par Bordeaux et Lyon.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :