Home Art de vivre Dîner d’exception au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa

Dîner d’exception au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa

by pascal iakovou
0 comment

Le 18 avril 2013 : le dîner d’exception du Grand hôtel de Bordeaux & Spa
001
Le rendez-vous pétillant immanquable de la gastronomie et du vin
Plusieurs fois par an, le Chef Pascal Nibaudeau organise des « Dîners d’Exception » avec la participation de personnalités marquantes du monde du vin. Une très belle occasion de célébrer les accords entre la gastronomie de haut rang et les plus grands vins français et étrangers.

Le premier dîner de l’année 2013 aura lieu le 18 avril prochain au Pressoir d’Argent, le restaurant gastronomique du Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. La Maison Badie sera partenaire exclusif du dîner. Cette maison historique fut fondée en 1880 par Madame Badie. Acteur incontournable de la distribution des vins de Bordeaux elle propose la plus belle sélection au monde des meilleurs produits des grandes maisons champenoises, cuvées rares et millésimes exceptionnels.

Le 18 avril prochain, la Maison Badie proposera aux participants du dîner d’exception de déguster des champagnes de la maison Veuve clicquot, millésimes 2004 (Blanc, Rosé et Grande Dame). Lors du dîner, les vins seront commentés par l’œnologue de la maison Veuve Cliquot, Pierre Casenave.

A cette occasion, le Chef étoilé Pascal Nibaudeau, élaborera les meilleurs accords mets & vins. Au menu, Bar de ligne et caviar d’Aquitaine, puis Huîtres « perles de l’impératrice », avocat et enfin Consommé de crustacés, condiment d’agrumes.

Information & réservation :

[email protected] / www.pressoir-argent.com

Apéritif à partir de 20h / Dîner servi à 20h45

Restaurant Gastronomique Le Pressoir d’Argent

5 Cours de l’Intendance 33000 Bordeaux – Tél. +33 (0)5 57 30 43 04

Tarif : 170€ par personne

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :