Home Art de vivre Des caméscopes Toshiba pour la famille et la gente féminine

Des caméscopes Toshiba pour la famille et la gente féminine

by pascal iakovou
0 comment

Capture d’écran 2013-02-18 à 15.22.29Le Camileo S40, fin et élégant, séduira ces dames par son nouveau design permettant même de choisir la couleur de la bordure (argenté, turquoise, orange et violet). Sa prise en main pistolet permet, quant à elle, de le transporter facilement dans sa poche ou dans son sac à mains.

Ce caméscope, aux courbes raffinées, est doté d’un stabilisateur d’image électronique et d’une interface utilisateur graphique, reposant sur un système d’icônes Toshiba, ce qui en fait l’appareil idéal pour les réalisatrices en herbe. Ces dernières pourront, à loisir, partager leurs vidéos et photos sur téléviseur ou tablette grâce aux ports micro HDMI et micro USB.

Ce n’est pas tout ! Les réalisations pourront aussi être soumises à l’avis des internautes sur les réseaux sociaux via le logiciel Camileo Uploader.

Pour l’avoir tester ce produit se révèle particulièrement efficace et pratique pour les nomades et journalistes en herbe.

Le Camileo S40 est au prix public de 129€.

Le Camileo BW20 est, quand à lui, compact et nomade résiste à la poussière et à l’eau pour une utilisation en toute sécurité notamment pour nos chers bambins.
Ce caméscope séduira également les sportifs et les amateurs d’activités en plein air grâce à son stabilisateur d’image électronique. De plus, il offre d’autres avantages aux réalisateurs les plus exigeants comme l’écran LCD anti-éblouissement tactile, ainsi que sa sensibilité à la lumière.

Le Camileo BW20 est au prix public de 129€.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :