Home Art de vivre GOUTER AVEC INES DE LA FRESSANGE et PATRICK POIVRE D’ARVOR

GOUTER AVEC INES DE LA FRESSANGE et PATRICK POIVRE D’ARVOR

by Sophia Lafaye
0 comment

L’Intercontinental propose une enthousiasmante façon d’envisager la semaine de Noel. Le prestigieux hôtel invite chacun d’entre nous à retrouver son âme d’enfant. D’une part, en créant une offre particulière, celle d’un gouter pour enfants sages et moins sages. D’autre part, en proposant à chacun de croire aux rêves, aux rêves enfin réalisables. Par sa volonté l’établissement rend crédibles ceux de certains enfants,.. Mieux, en s’alliant avec Mécénat Chirurgie Cardiaque, il permettra à chacun d’entre nous de contribuer à de sauver des enfants atteints de malformations cardiaques.

La gageure ne manque pas de panache et il importe à chacun d’entre nous de relever le défi. Pour 5 euros, 5 euros uniquement, un délicieux quatre heures est envisageable. Vin chaud, chocolat chaud, crêpes et pain d’épices seront du festin. Servis par les employés volontaires, ils revigoreront le corps et l’esprit. Venez nombreux, du 10 au 23 décembre !

A noter, le 18 décembre à 16h30, les parrains de l’évènement, Inès de la Fressange et Patrick Poivre d’Arvor seront présents afin de sensibiliser le public à l’évènement.

Venez car L’Intercontinental Paris doublera l’intégralité de la recette avant de l’offrir à Mécénat Chirurgie Cardiaque. Ce partenariat initié en 2011 est efficient. Il a déjà permis de sauver deux enfants inopérables dans leur pays d’origine.

Intercontinental Paris Le Grand
9 rue Scribe 75009 Paris
www.paris.intercontinental.com
0033(0)140073232

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :