Home Art de vivre Coyote System lance son opération. Qu’est ce qu’on a pour 30 euros?

Coyote System lance son opération. Qu’est ce qu’on a pour 30 euros?

by pascal iakovou
0 comment

 


Coyote System, leader de l’assistance communautaire à la conduite a décidé de marquer le coup à l’approche des fêtes et d’offrir aux possesseurs d’iphone et d’Android, la possibilité d’acquérir à un tarif avantageux pendant 24heures !

Le 23 novembre, pendant 24 heures, l’ abonnement annuel iCoyote sera proposé pour 29,99 euros au lieu de 49,99 euros soit une réduction de 40% pour l’achat d’un an d’abonnement. Une occasion unique de découvrir les avantages de l’assistance à la conduite communautaire. À noter que cette offre est également accessible aux abonnés iCoyote. Pour en bénéficier, il leur suffit simplement de renouveler leur abonnement pour 12 mois supplémentaires.

Retrouvez l’application Iphone sur : http://bit.ly/ROGfqI

« Les Alertes iCoyote sont un rendez-vous que nous voulons proposer à tous les automobilistes possesseurs de smartphones. » a déclaré Fabien Pierlot, Vice-Président de Coyote. « C’est une nouvelle vague de notre ambition, celle d’un Coyote pour tous ! » a t’il ajouté.

En parallèle Coyote Systems lance un jeu : 30 EUROS C’EST…

Aujourd’hui, qu’est ce qu’on a pour 30€ ? C’est la campagne que vient de lancer Coyote System. Vous pouvez d’ailleurs la retrouver ici : http://30euroscest.tumblr.com !
Et maintenant c’est à vous de jouer ! Trouvez vous aussi ce qu’on peut avoir pour 30 euros aujourd’hui :
Les phrases les plus drôles gagneront des codes pour avoir l’application iCoyote gratuitement pendant 1 mois (uniquement sur iPhone).

Article sponsorisé

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :