Home Art de vivre Hotel Renaissance Malmaison

Hotel Renaissance Malmaison

by pascal iakovou
0 comment

Le 16 octobre 2012 dernier, était posée la première pierre de l’Hôtel Renaissance – Malmaison, projet hôtelier de prestige et lieu d’exception pour tous les séminaires et évènements d’entreprise à 15mn de la Place de l’Etoile.

Cet établissement de catégorie 4 étoiles qui comptera 80 suites et chambres, 600 places de parking (dont 230 en sous terrain) et 2600 m2 dédiés aux séminaires et événements d’entreprise, ouvrira ses portes en mai 2014, sous l’enseigne internationale Marriott–Renaissance et géré dans le cadre d’une convention de gestion par le Paris Country Club.

Un projet architectural d’envergure

Voulu comme le prolongement de l’ensemble immobilier du Paris Country Club, caractérisé par son style évoquant le monde du cheval et de la campagne normande, l’hôtel présentera une architecture anglo-normande, validée par les Bâtiments de France.

Côté décoration intérieure, c’est le monde équestre et son élégance « grande demeure » qui ont inspiré l’agence Jean Philippe Nuel. L’esprit « Deauville », l’espace de verdure et l’omniprésence de l’hippodrome sont autant de thèmes qui ont structuré l’écriture du projet.

Matériaux nobles, cuirs capitonnés, boiseries, carrelage impression « gainé cuir », tons fauves et chaleureux : tout concourt à donner un sentiment de douceur et de confort « domestique » dans un harmonieux mélange de classiques et de contemporain.

Est aussi prise en compte la typologie internationale de la future clientèle de l’hôtel, qui ne manquera pas d’être sensible à ce cocktail d’élégance et de modernité. Une caractéristique de l’esprit Marriott-Renaissance qui s’affirme comme une marque haut de gamme pour voyageurs passionnés à la recherche de découvertes authentiques, dans tous ses hôtels de par le monde.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :