Home Recruter l’amour sur CV avec Job Me Tender

Recruter l’amour sur CV avec Job Me Tender

by pascal iakovou
0 comment

Lancement de JOB ME TENDER

Depuis le lancement d’AdopteUnMec il y a quelques années, aucun concept novateur n’était apparu sur le marché de la rencontre en ligne. Mais ce temps est révolu !

Job Me Tender débarque et impose un nouveau concept totalement décalé : l’Embauche Amoureuse. C’est l’idée improbable de Marie, une jeune entrepreneuse de 27 ans. Sur Job Me Tender, vous n’êtes plus sur un site de rencontre mais dans le monde de l’entreprise… amoureuse ! Vous ne chercherez pas une relation sérieuse mais un « CDI ». Vous rêvez de mariage ? On parle chez Job Me Tender de « fusion-acquisition ».

Sur Job Me Tender les femmes célibataires recrutent les hommes en quête d’amour avec les méthodes des DRH.
Le site met à disposition des membres tous les outils de sélection utilisés d’ordinaire par les chasseurs de tête au service de la rencontre amoureuse : offre d’embauche amoureuse, CV amoureux, lettre de motivation, entretiens de groupe, entretiens express, questionnaire d’embauche…

Job Me Tender s’adresse aux célibataires de 25 à 45 ans et notamment aux working-women qui souhaitent prendre les devants dans leur vie sentimentale. Avec son processus de sélection et sa prise de contact par étapes, sous acceptation de la recruteuse, Job Me Tender a tout mis en place permettre aux membres de faire des rencontres plus intéressantes et plus enrichissantes et qui peuvent réellement déboucher sur le grand amour.

%d blogueurs aiment cette page :