Home Art de vivre Le Grand Hôtel du Palais Royal

Le Grand Hôtel du Palais Royal

by pascal iakovou
0 comment

Le Grand Hôtel du Palais Royal

Aux portes du Jardin du Palais Royal et de ses arcades, Le Grand Hôtel du Palais Royal est le nouveau lieu du tout Paris chic et confidentiel. Ce magnifique hôtel particulier du 18ème siècle a pour voisins le Musée du Louvre, la Comédie Française, la rue Saint-Honoré, le Jardin des Tuileries et se situe au coeur du Paris des parisiens, ultra raffiné … où architecture, culture et gastronomie côtoient les adresses shopping les plus pointues.
Le Grand Hôtel du Palais Royal promet d’être LA nouvelle adresse du chic Parisien.

Une décoration signée Pierre-Yves Rochon
Pierre-Yves Rochon a imaginé une décoration élégante qui ne laisse aucun détail au hasard, où luxe classique et modernité dialoguent avec style.

Le Grand Hôtel du Palais Royal est un écrin de raffinement et de discrétion, à l’image du
jardin du Palais Royal qu’il côtoie. Véritable hommage au jardin, végétation et fraîcheur sont les notes clés de l’hôtel : jardin d’hiver, entrée habitée par un immense arbre exotique, bois clair et notes de vert tilleul dans les tissus.
Les 57 chambres et 11 suites, sont luxueusement équipées. Literie et linge de maison de luxe, produits d’accueil de la marque Carita, accès à plus de 60 chaînes de télévision sur écrans led 40’’…
La décoration de Pierre-Yves Rochon, son choix de tons et matières – chêne clair, chocolat et vert tilleul pour les chambres ; rose poudré pour les suites, velours, cuir et soie – apportent à l’atmosphère chic et contemporaine un confort chaleureux.

Certaines chambres ouvrent sur un balcon ou une terrasse offrant des vues imprenables et panoramiques sur le Palais Royal et sur les monuments de Paris. Les deux Suites
« Signature » de 65 m2 situées au 7ème étage avec vue sur les plus beaux toits de Paris,
sont des petits paradis de très grand luxe et confort.

Bien-être et Spa Carita
Imaginé pour être un havre de paix et de bien-être, le centre de remise en forme se compose d’une salle de sport, d’un hammam et d’un centre de soins.
La marque de luxe Carita associée au spa, proposera son expertise aux clients, ses produits et protocoles de soins (massages, soins du corps et du visage, coiffure, manucure et pédicure).

Restauration
L’Hôtel proposera également un bar à l’ambiance feutrée et un restaurant aménagé autour d’un jardin d’hiver donnant sur la charmante Place de Valois.
Le Grand Hôtel du Palais Royal est l’un des endroits dans Paris dont on murmure l’adresse pour qu’ils restent des refuges discrets, dont seuls quelques initiés à la belle vie parisienne ont le secret. Le Grand Hôtel du Palais Royal est déjà l’un de ces lieux dont parlent les parisiens.

Ouverture des lieux : début 2013

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :