Home Art de vivreCulture RED BULL BEAT IT – Who’s the best party dancer?

RED BULL BEAT IT – Who’s the best party dancer?

by pascal iakovou
0 comment


Après le succès des premières éditions qui ont vu les meilleurs danseurs de l’Hexagone évoluer en plein Paris, Red Bull Beat It débarque en club pour un show réunissant les meilleurs danseurs du monde !
Le jeudi 22 novembre, c’est au Pavillon Champs-Elysées (anciennement le « 15/15 »), à deux pas de la plus célèbre avenue du monde, qu’aura lieu cet événement exceptionnel auquel participeront 16 danseurs parmi les plus réputés de la planète (10 français, 6 internationaux).
Issus de toutes les disciplines urbaines (lockin’, poppin’, breakdance, voguin’…), ils se défieront selon les règles de cet événement unique : garçons et filles se rencontreront en one-to-one sur une playlist composée de tubes internationaux allant d’Abba à Michael Jackson ou encore Aqua. Une mise en scène inédite pour un contest de danse, doublée d’un véritable challenge pour les danseurs qui n’auront que deux passages pour convaincre le public, véritable juge de la soirée aux côtés d’un jury composé d’experts en danse, de comédiens et de personnalités.
De quoi dépoussiérer les compétitions de danse hip-hop traditionnelles et mettre le feu au dancefloor !
A travers cette scénographie inédite, le Red Bull Beat It casse les codes et met la danse urbaine à la portée de tous dans un des plus grands clubs de la capitale. Replaçant les notions de défi, de style et d’improvisation au centre de la piste, ce concept unique promet de transformer le Pavillon Champs-Elysées en un dancefloor survolté où les meilleurs danseurs du monde rivalisent d’inventivité. Un show inédit qui se poursuivra jusqu’à l’aube !

http://danse.redbull.fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :