Home Horlogerie et Joaillerie Hublot frappe fort à Vegas !

Hublot frappe fort à Vegas !

by pascal iakovou
0 comment

Mike Tyson, George Foreman, Julio Cesar Chavez, Lennox Lewis … A Vegas, les 12 grandes légendes vivantes de la boxe ont fait monter les enchères pour 12 montres uniques Hublot à l’occasion d’une soirée exceptionnelle rassemblant 300 invités et VIP en l’honneur de 12 Très Grands Champions de boxe: Mike Tyson, George Foreman, Sugar Ray Leonard, Lennox Lewis, Jeff Fenech, Larry Holmes, Tommy Hearns, Roberto Duran, Azumah Nelson, Julio Cesar Chavez et Oscar De La Hoya.

Afin d’accueillir ces boxeurs légendaires, la journée a débuté avec une conférence de presse
menée par le célèbre commentateur TV de boxe Bob Sheridan.

C’est au total $ 1’000’000 qui ont été récoltés au profit de l’action caritative de la WBC !
Les 12 plus grandes légendes vivantes de la boxe se sont données rendez-vous – à l’invitation de Hublot et de la WBC – au Bellagio pour soutenir la création du Fond de Pension de la WBC. Pour l’occasion, Hublot avait créé 12 montres uniques en leur honneur, signées au dos par chaque boxeur. La vente lors du dîner de gala exceptionnel a permis de récolter $ 1’000’000 au profit de l’initiative caritative.

Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a ouvert les festivités avec le Président de la WBC Jose Sulaiman en présentant le partenariat entre Hublot et la WBC et en remettant à chaque boxeurune montre King Power Hublot arborant chacune leur signature. Ces 12 montres ont été créées spécialement pour la vente aux enchères au profit de l’action caritative de la WBC. Chaque boxeur a ensuite témoigné de son soutien à l’opération, remerciant l’initiative commune avec Hublot.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :