Home Art de vivreCulture L’auteur Maxime Chattam investit les soirées Terrorific Night du Festival Halloween de Disneyland Paris

L’auteur Maxime Chattam investit les soirées Terrorific Night du Festival Halloween de Disneyland Paris

by pascal iakovou
1 comment

Maxime Chattam, expert en thriller, fera hurler de terreur les plus courageux
les 26 & 27 octobre 2012 !

Grande nouveauté cette année, le maître du thriller littéraire, Maxime Chattam se fait l’invité très spécial des soirées Terrorific Night.
Inspiré par l’atmosphère de terreur qui règne lors des soirées, le célèbre auteur se prête à la réalisation d’un court métrage inédit projeté en exclusivité les 26 et 27 octobre dans CinéMagique.
Une véritable expérience, à la hauteur du talent du romancier qui connait toutes les ficelles du thriller et de la peur.
Ecrite et réalisée par celui que les médias surnomment le « Stephen King français », voici une attraction conçue comme une interaction entre le cinéma et la terreur pure !

« Le romancier que je suis est parti de l’écrit pour ensuite laisser le cinéphile s’exprimer et mettre en images la peur telle que nous l’imaginions dans le parc pour ces soirées exceptionnelles : une peur interactive. Visiteurs : préparez-vous à redécouvrir votre parc préféré ! »

Related Articles

1 comment

Sabrina 29 août 2012 - 14 h 56 min

C’est tentant d’y aller faire un petit tour histoire de frissonner un peu pour Halloween.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :