Home Art de vivreCulture 5 bonnes raisons d’aller voir le dernier spectacle d’Anne Roumanoff

5 bonnes raisons d’aller voir le dernier spectacle d’Anne Roumanoff

by Julien Tissot
0 comment

5 bonnes raisons d’aller voir le dernier spectacle d’Anne Roumanoff




-Pour radio bistrot. Cette séquence est devenue culte. Anne Roumanoff colle à l’actualité, multiplie les bons mots et n’épargne personne. C’est rythmé et très drôle. Durant le spectacle les sujets abordés sont multiples: la crise de la dette, les Smartphones, les stagiaires….

- Pour l’interaction avec le public. La femme en rouge n’hésite pas à faire monter des spectateurs sur scène. L’occasion de certains fous rires.

- Parce que le spectacle convient à un public intergénérationnel. En effet dans la salle, on retrouve des étudiants de 20 ans et des mamies de 80 ans mais aussi, des branchés, des ringards, des provinciaux, des banlieusards, des gens chics ….Anne Roumanoff livre un spectacle fédérateur qui séduit le public de Michel Drucker et les trentenaires qui lisent Technikart.

- Pour le théâtre en lui même. Le théâtre du Palais Royal est un petit bijou architectural qui date du XVIIIème siècle. C’est un lieu intimiste idéal pour ce genre de spectacle. L’occasion aussi de profiter des restaurants qui bordent les jardins du Palais Royal.

- Pour les 5 dernières minutes qui sont très émouvantes mais je ne vous en dirai pas plus… Il faut y aller pour le savoir !


Anne [Rouge]Manoff

Au Théâtre du palais royal

38 rue de Montpensier
75001 Paris

0142974000

Jusqu’au 6 janvier 2013
www.anneroumanoff.com
theatrepalaisroyal.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :