Home Mode Zahia a envouté son public lors de la présentation de sa collection Automne-Hiver de lingerie Couture

Zahia a envouté son public lors de la présentation de sa collection Automne-Hiver de lingerie Couture

by pascal iakovou
0 comment

Des modèles tout droit sortis d’une pièce féérique et mutine, où un flocon de neige, une dentelle de papier, deviennent les extraordinaires falbalas de ravissantes créatures échappées d’un bal fantastique. La mise en scène du show a transporté les spectateurs dans une atmosphère pop offrant un final envoûtant : la créatrice sortant d’une boîte à poupée élégamment ouverte par deux ballerines sur un fond musical de Poupée qui dit non (Polnareff).

Zahia a imaginé pour cette saison une lingerie fine où le bijou occupe une place de choix, les corsetiers et bijoutiers ont puisé dans les perles à volonté, cousu un à un chaque précieux pétale, duvet ou ruban. Les créations extraordinaires de Zahia Dehar dessinent une vision sublimée de l’idéal féminin et offrent à voir ses multiples facettes en pleine lumière.

« Je suis heureuse et fière d’avoir pu donner vie à ces modèles qui répondent à mon
envie de toujours mettre le corps de la femme en scène et en valeur. » déclare Zahia

La présence de noms incontournables de la mode, de nombreux journalistes et de personnalités telles qu’Emmanuelle Béart, Béatrice Dalle, Pierre & Gilles, Inna Modja, Julie Gayet ou encore Zabou Breitman et Zoé Félix, confirment le succès de ce défilé.

Les invités se sont ensuite retrouvés autour d’un aftershow acidulé : macarons roses, sorbets à la fraise et flots de champagne rosé, avant de repartir conquis, emportant avec eux un livre coffre-fort renfermant la statuette du précieux buste de Zahia.

Après Karl Lagerfeld selon lequel « Zahia incarne une tradition très française de la galanterie », c’est la célèbre photographe Ellen Von Unwerth, qui a réalisé le lookbook de cette dernière collection.

Zahia vient parallèlement de créer sa première collection de lingerie prêt-à-porter.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :