Home Art de vivre L’Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro fête ses un an

L’Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro fête ses un an

by pascal iakovou
0 comment

L’Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro fête ses un an. Hôtel 5 étoiles dôté de 122 chambres incluant 22 Suites situé en plein coeur de Paris. L’Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro est un havre de paix parisien avec son jardin de 1 200m2 et sa terrasse extérieure.

Pour fêter son anniversaire, L’Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro a mis les petits plats dans les grands pour une soirée mémorable. L’occasion d’annoncer les événements qui allaient ponctuer cette année.





photo © Sacha Lenormand

Le Parc plage : un R de vacances à Paris
A partir du dimanche 1er juillet 2012 et jusqu’au vendredi 31 août, le jardin de L’HOTEL RENAISSANCE PARIS LE PARC TROCADERO passe en mode estival : un air de vacances régnera tout l’été au cœur du 16e arrondissement, entre Tour Eiffel et Champs-Elysées avec Le Parc Plage.
Aux cotés des tables de jardin et profonds sofas, à l’ombre des parasols et des Fougères Arborescentes de Tasmanie ponctuellement rafraichies du nuage vaporeux d’une brumisation, les transats seront de sortie. Dans cet écrin de verdure au sol blondcomme un sable doré, entre cabine de plage et charrette de glaces rétro, la ville se laisse délicieusement oublier…
L’incomparable expérience transat du Parc Plage ne saura être parfaite sans un spectaculaire cocktail à portée de main : derrière le bar d’été, le Chef Barman Maxime Garcia mixera sous vos yeux fruits frais, arômes et élixirs dont il a le secret, dans les règles de l’art difficile du flair bartending qu’il maîtrise avec dextérité.
Un choix de 70 cocktails est proposé à la carte ainsi qu’une restauration rapide de 11h à 23h avec ses petites salades de l’été.

A l’occasion de la Fête des Mères, L’Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro lance son brunch côté jardin
A partir du 3 juin 2012, chaque dimanche de 12h00 à 15h00*, en famille ou entre amis, on optera à l’envie pour les tables ou les confortables sofas à l’ombre des fougères arborescentes, pour un brunch résolument 5 étoiles orchestré par le Chef Denis Zanetti.
Un choix de douceurs salés et sucrées associé aux traditionnelles boissons chaudes ouvre ce moment de détente convivial où les grands classiques du genre sont respectés aux côtés de mets particulièrement raffinés. Assortiment de viennoiseries, corbeille de fruits et jus d’orange s’offrent sur table tandis qu’un festival de saveurs est proposé à discrétion au buffet : pains spéciaux, cakes aux fruits, brownies, donuts, céréales, œufs, sélection de charcuteries et panaché de poissons fumés, assortiment de salades et de mini-sandwiches, plateau de fromages affinés…
Brunch avec boissons chaudes et jus de fruits : 39 € par personne
Pour les moins de 12 ans, formule Brunch avec nuggets, mini-burger, glaces, bonbons… : 18 €
* Hors période estivale : 29 juillet et mois d’août

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :