Home Art de vivreCulture Bref, j’ai testé pour vous la télé réalité

Bref, j’ai testé pour vous la télé réalité

by pascal iakovou
10 comments

Dans la vie, il vaut mieux avoir des remords que des regrets. C’est ainsi que j’ai abordé ma vie. J’ai donc pris des risques, voyagé et … fait une émission de télé-réalité.

Loin de moi l’idée de devenir un star et de vous ressortir le prochain tube de l’été, je chante beaucoup trop mal pour ca, mais juste une curiosité maladive de savoir ce qui se passait derrière l’écran de télé. Une mission anthropologique et sociale en somme.

Après avoir passé un casting de manière complètement décomplexée, plus pour le fun que pour l’envie de faire de la télé, j’ai donc été sélectionné à ma plus grande surprise. Ma mission séduire une princesse magnifique. C’est une mission pour Luxsure me dirait vous 😉

Non sans avoir hésité, j’ai accepté de faire cette émission « La belle et ses princes presque charmants« , pour le défi et pour le fun.

Le concept de l’émission est gratiné : Marine, une très jolie demoiselle, cherche l’amour. Ne trouvant pas d’hommes passionnants, elle décide de faire cette émission pour trouver la perle rare. La production lui présente donc 12 candidats loin des idéaux que l’on a en général à la télé, c’est à dire des mecs normaux, voire complexés pour certains d’entre eux. Marine arrivera-t’elle à surmonter ses préjugés pour se laisser séduire par ces messieurs-tout-le-monde ?
C’est alors qu’arrive 10 mannequins bodybuildés qui vont tenter de ravir Marine à ses prétendants initiaux en lui montrant leurs biscottos.

La suite, et ben c’est sur M6 et W9 et ca commence le mardi 3 avril, à 20h50 (avec rediffusion le jeudi 5, à 22h50, sur M6).

Evidemment cette émission est à prendre au 3000ème degrés, c’est loin d’être une émission d’Arte.

Mais moi et mes camarades, on s’est bien amusés à la faire et des vrais amitiés sont nées. On a pleuré, on a rit, on a séduit une très jolie fille.

J’assume donc ce que j’ai fait, surtout que j’ai été fidèle à moi même et mes valeurs.

Je ne manquerai pas de vous distiller de temps en temps des informations croustillantes (et autorisées).

Pascal

Ps: Je n ‘ai pas le droit de vous dire qui a gagner donc c’est pas la peine d’essayer de me payer des verres pour que je vous dise qui a gagné.
Ps2: je ne suis pas responsable de certaines inventions des journaux people sur ma biographie.

Related Articles

10 comments

Le piège à filles 13 mars 2012 - 18 h 56 min

Comment on va te mentionner lors de nos livetweets 😉
PS : nous savons à quel point tout est truqué et ne te jetons évidemment pas la pierre.
Pour les mêmes raisons, j’avais fait NEXT en 2008…

Micka 13 mars 2012 - 19 h 26 min

Excellent ton petit article Pascal ! C’est vrai qu’on s’est bien amusé et si s’était à refaire je le referais (mais la manipulation en moins)

madame_saucisse 12 avril 2012 - 14 h 27 min

Salut Pascal

J’ai vu l’emission mardi soir sur W9 , tu m’as trop fait rire mdr
tu fais parti de mes préférés (avec Luc et Sandro)

J’ai passé de bon moments devant ma télé. merci

decopascher 18 avril 2012 - 15 h 15 min

J’ai bien aimé ton billet !! On reconnait bien dans celui-ci le Pascal de l’émission !!!

Marie 19 avril 2012 - 11 h 32 min

Je regarde l’émission tous les mardis avec mon ami qui en raffole aussi. C’est vrai, comme tu dis, que ce n’est pas une émission d’Arte mais finalement elle pousse à se débarrasser des préjugés. J’apprécie ta simplicité et ta prise de recul jusqu’ici dans l’ émission. Je suis pressée de voir la suite et le dénouement. Bravo pour ton audace et aussi pour ton blog qui est très sympa.

Emilie 21 avril 2012 - 14 h 36 min

Pas besoin de te faire boire 10 verres d’alcool pour savoir que c est toi qui va gagner…
Et si ce n’était pas le cas, je trouverai ça vraiment dommage! Vu les qualités que tu renvois au travers du petit écran, on pourrait croire à un véritable prince « et » charmant!!
J’ai le même âge que toi, et j’ai ressenti une certaine stabilité et une sérénité hors norme en toi.
Ceci étant dit, je regarde fidèlement ce divertissement et te soutient pleinement car tu es vraiment mon préféré …
E.

Calliope 24 avril 2012 - 21 h 54 min

Je trouve que tu es resté simple et naturel. Ce n’est que mon avis 😉

isa 26 avril 2012 - 11 h 15 min

j’avais bien remarque que tu n’étais pas comme les autre dans cette émission (on perçois de ta part plus de recul, d’analyse et d’intelligence aussi !) bravo pour ton courage d’avoir testé la téléréalité! tu es sans nul doute mon candidat préféré pour toutes ces raisons! j’avoue que si tu es éliminé je ne sais pas si j’aurais envie de continuer a regarder l’émission. en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout beaucoup de bonheur !

Tarladirlanana Leblog 28 avril 2012 - 11 h 46 min

je suis accrochée depuis le début à l’émission, bien sur on ne voit pas tout, et j’ai bien ris, je suis contente d’avoir trouver ton blog, et oui ma curiosité m’aura, et vu que j’aime beaucoup la mode etc, et que je tiens aussi un blog, le tien m’intéresse donc hop c’est chose faite, bon courage pour la suite

Ava 29 avril 2012 - 13 h 23 min

Bonjour Pascal,
C’est une émission qui semble très bien fonctionner. Le public a compris le concept, et elle aidera peut être à réfléchir sur l’apparence, et également les valeurs des personnes.
En plus, je trouve que « la belle » a été bien choisie, elle semble avoir son caractère, et savoir ce qu’elle veut.
Pour l’instant tu es toujours en course, hâte de voir la suite !
On pourra parler davantage de tout le contexte, quand l’émission sera terminée, je suppose.
bon dimanche

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :