Home Art de vivre DELICES A DEUX AU CHAMPS-ELYSEES PLAZA

DELICES A DEUX AU CHAMPS-ELYSEES PLAZA

by Sophia Lafaye
0 comment

L’établissement de prestige propose pour la St Valentin des délices à deux diversifiés.

Du 10 au 19 février, le cinq étoiles luxe met en place un package afin de faire de cette fête un évènement particulier. Un tarif spécifique englobe l’hébergement en Junior Suite, Suite Deluxe ou Suite Prestige, un accueil VIP, un accès illimité à l’espace Bien-être, le petit déjeuner pour les deux amoureux, et un cadeau pour l’heureuse Valentine.

Chaque détail est conçu dans une optique de luxe, de raffinement, et évidemment a une visée romantique. Ainsi, l’accueil VIP comprendra 1 bouteille de champagne rosé de la marque Henriot, un bouquet de roses fraiches, et des Macarons Ladurée afin de parfaire l’harmonie.

Au sein de l’espace Bien-être le couple pourra choisir entre le sauna, le hamman et disposera également d’un accès illimité à la salle de fitness.

Le cadeau destiné à l’élue a été designé par Andrée Putman pour la maison Christofle. Réalisé en argent massif, il est élégant, épuré.

La magie pourra atteindre son paroxysme avec le menu spécial mis en place au restaurant Le Keller. Elaboré par Vincent Bouchez et Carl Marletti, le chef pâtissier, il surprend par la finesse de ses compositions, et la poésie de ses présentations. La fleur en est l’élément central. Elle a été choisie non seulement pour son esthétique mais également pour son intérêt gastronomique. Admirer et déguster le carpaccio de Saint-Jacques au caviar et fleurs de bourraches est un début d’évasion. Nul doute, la terrine de foie gras maison aux fleurs d’hibiscus parachèvera la notion de transport. Le homard rose, déstructuré, devient lui-même fleur. L’apogée de ce sentimental voyage est le Melrose. Le dessert, crée spécifiquement pour le Champs-Elysées Plaza sera dévoilé en toute délicatesse. Il a l’aspect d’une pomme d’amour à croquer à deux. Il s’explore étage par étage. En premier, il faut briser la coque extérieure en chocolat blanc afin d’espérer entrapercevoir le cœur. L’instant passé, les gastronomes rencontreront une couche de crémeux au chocolat agrémenté de zestes de citron. Poursuivant leur aventure, ils atteindront une gelée de citron vert. L’Œil joyeux et les papilles réjouies, ils découvriront enfin une mousse cerise à l’essence de rose. Là, le ravissement s’emparera d’eux.

Le café et les mignardises assureront l’ultime plaisir des papilles.

Luxe, féerie permettront en ce lieu enchanteur, discret et inusuel, de saisir la splendeur d’un tel rendez-vous.

Les réservations peuvent s’effectuer par téléphone ou directement sur le web site du palace.

http://www.champs-elysees-plaza.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :