Home Art de vivre Le Noël Nutella à Paris

Le Noël Nutella à Paris

by Marie Odile Radom
1 comment

Qui n’aime pas la mythique pâte à tartiner Nutella ? Souvent copiée mais jamais égalée, la célèbre pâte à tartiner nous propose de vivre un moment exceptionnel.

A quelques jours de Noël, le célèbre groupe Ferrero invite les amateurs de la célèbre pâte à tartiner à se rendre dans l’espace éphémère Nutella, situé dans le quatrième arrondissement de Paris, pour partager en famille ou entre amis un moment gourmand.

Installé au sein de la Galerie Nikki, l’espace Nutella sera ouvert du 21 au 23 décembre, de 9h à 18h sans interruption. Ouvert à tous et entièrement revisité, ce lieu éphémère aux couleurs de la marque vous offre un véritable coin de montagne en plein Paris sentant bon la résine, comme une véritable bulle en plein préparatifs de Noël.

En effet, dès l’entrée dans ce lieu merveilleux, vous plongez dans l’univers féérique d’une forêt de sapins entièrement décorée aux couleurs de la marque, où vous pourrez cueillir l’un des 50 000 pots de Nutella suspendus en guise de boules et de décorations de Noël.

Après un bref salut à Boubou le majestueux hibou, vous pourrez vous installez afin de savourer – gracieusement – de copieuses tartines de Nutella pour le petit-déjeuner, ou encore profiter d’une pause douceur avec une gaufre ou une crêpe au Nutella entre deux virées shopping !

Si vous aimez les ambiances cocon, le Chalet Nutella est fait pour vous. Hommage aux chalets de montagne, cet espace tout en blancheur sera l’occasion de prendre un petit-déjeuner au chalet devant une cheminée surmontée d’une tête de cerfs et de se croire l’espace d’un instant à la montagne.

Et pour ceux qui souhaiterait garder un souvenir de ce moment, vous aurez l’occasion de vous faire photographier pour immortaliser cet instant de manière bien insolite.

Une pause douceur incontournable au milieu des derniers préparatifs de Noël à vivre sans hésiter pour petits et grands. Venez rêver, partager et vous régaler avec une des icônes du petit-déjeuner !

Galerie Nikki, 10 rue de Turenne, 75004 Paris du 21 au 23 décembre 2011 de 9h à 18h.

Accès facile par les stations de métro suivantes :

Métro Saint-Paul

Métro Bastille

Métro Chemin Vert

Marie-Odile Radom

Related Articles

1 comment

cerise 23 décembre 2011 - 4 h 01 min

il est dommage qu’il ne soit offert qu’une seule crepe ou une seule gaufre par personne !
Alors que tous les sites internet disent qu’on peut en manger plusieurs !!..

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :