Home Mode Damien Fourgeaud, du prêt à porter au sur-mesure.

Damien Fourgeaud, du prêt à porter au sur-mesure.

by Mariam
0 comment

DAMIEN FOURGEAUD, DU PRET-A-PORTER AU SUR-MESURE

Le jeune designer, mais néanmoins déjà reconnu, Damien Fourgeaud se lance dans la création sur-mesure de lunettes, en partenariat avec les opticiens Lissac. 
Son expertise acquise au cours de sa carrière aux côtés des équipes Dior, Christian Lacroix mais aussi Quicksilver et O’Neill est aujourd’hui mise à votre service.
Depuis mai 2011, La Mezzanine de Lissac propose un service tout à fait inédit et unique en son genre. Chaque vendredi le designer Damien Fourgeaud vous accueille pour vous accompagner dans la création d’un modèle personnalisé, sur-mesure et surtout unique des lunettes de vos rêves.


En verres optiques ou solaires, choisissez la forme et les couleurs qui vous plaisent puis laissez vous porter par votre imagination et créez le modèle qui vous correspond. Toujours sur les conseils du designer et dans la bonne humeur n’hésitez pas à sculpter la structure de la monture, ajouter des strass, des gravures et même à faire inscrire vos initiales ou une citation.
Nostalgique d’une époque, insatisfait notoire des collections produites en série ? Toujours à la recherche de perfection ? Il vous suffira d’un rendez-vous et de 3 semaines de patience avant de pouvoir toucher du doigt ce modèle qui vous fera vous sentir unique !
  
Lissac et Damien Fourgeaud cultivent cette rareté, ce qui leur permet aujourd’hui de proposer en exclusivité des montures sur-mesure réalisées à la main dans les ateliers Lissac situés en région parisienne.
Livrés dans un étui, accompagnés du plan technique, du croquis et d’un certificat d’authenticité, les modèles bénéficient de toutes les garanties Lissac

La Mezzanine de Lissac : 1 rue Auber, 75 009 Paris et sur lamezzaninedelissac.com 
Damien Fourgeaud : son site
Facebook : https://www.facebook.com/pages/SurferDeluxe-Design-Studio/199995022101
Twitter : https://twitter.com/#!/damienfourgeaud

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :