Home Horlogerie et Joaillerie Une belle année pour le Ken Club et Jaeger LeCoultre

Une belle année pour le Ken Club et Jaeger LeCoultre

by jannice
0 comment

Une belle année pour le Ken Club et Jaeger LeCoultre
 
La Reverso, une des plus belles montres du monde, représente parfaitement la Manufacture Jaeger LeCoultre également appelée « La Grande Maison ».
La montre se fabrique depuis 1931 à la Manufacture de la Vallée de Joux et celle-ci peut être considérée par amateurs et connaisseurs, comme étant une merveille de praticité, d’élégance, de discrétion et de savoir faire. La Reverso fête cette année ses quatre-vingts ans.
C’est aussi un double anniversaire pour cette montre puisqu’elle participe aux 25 ans du Ken Club, un club privé de remise en forme haut de gamme. Pour l’occasion, 25 modèles exclusifs de la Reverso Squadra Chronographe vont être édités sous le double sigle Jaeger-LeCoultre et Ken Club.
Le boitier carré déjà existant depuis le dépôt de brevet d’origine, a été réinventé et les caractéristiques de la montre: un cadran blanc, un bracelet en tissu technologique, la signature Jaeger LeCoultre, le logo du Ken Club apposé deux fois, prouvent encore une fois l’aspect luxueux et inégalable des créations de la célèbre manufacture.

Chaque montre est numérotée et gravée au verso avec le logo du Ken Club.
 
Montre Reverso Squadra chronographe GMT en acier
Mouvement mécanique à remontage automatique, 65h de réserve de marche
Série limitée à 25 pièces
Site internet: http://www.jaeger-lecoultre.com/
 
 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :