Home Horlogerie et Joaillerie Coach présente sa collection de joaillerie par Tony Duquette

Coach présente sa collection de joaillerie par Tony Duquette

by jannice
0 comment

Coach présente sa collection de joaillerie par Tony Duquette

La maison Coach rend hommage au célèbre Tony Duquette et lance une collection en édition limitée afin de célébrer la créativité et le savoir faire de l’icône américaine.
Le résultat est sidérant, un ensemble de pièce mettant en lumière la fantaisie et l’émerveillement du monde pittoresque de Duquette. Notons que l’artiste devint le premier artiste américain à être exposé au Louvre à Paris.
L’équipe créative de Coach s’est donc inspiré de son parcours exceptionnel et a visité sa légendaire demeure à Beverly Hills afin de parfaitement retranscrire dans leur création, l’esprit démesuré de l’artiste.

La collection qui résulte de ce travail comprend comprend plus de 20 pièces dans un large éventail de cristaux : des pierres semi‐précieuses (améthyste, cristal de roche, malachite et quartz rose), des cristaux Swarovski, du verre coupé à la main et des métaux plaqués or. Le fil conducteur des créations reste bien évidemment l’élégance et le luxe, définition même de la maison. Parmi les modèles présentés, on trouvera le multicolore plastron Duchess, inspiré par le collier dessiné par Tony Duquette pour la Duchesse de Windsor, des manchettes en émail, des dormeuses délicates, des pochettes ornées de pierreries et d’une écharpe en soie.



La collection de joaillerie Tony Duquette pour Coach sera disponible en France en exclusivité au Printemps
7 Passage du Grand Cerf -75002 Paris
Site internet: http://france.coach.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :