Home Art de vivre S. Pellegrino scintille avec Bulgari !

S. Pellegrino scintille avec Bulgari !

by Julien Tissot
0 comment

S. Pellegrino scintille avec Bulgari !

Excellente initiative que d’associer deux grands noms du luxe et du savoir vivre italiens pour ces fêtes de fin d’année. S. Pellegrino, la marque raffinée et élégante d’eau pétillante italienne, dévoile sa bouteille collector revisitée par Bulgari, créateur des pièces de joaillerie les plus réputées d’Italie. Dans la pure tradition créative qui leur est unanimement reconnue, S.Pellegrino et Bulgari ont imaginé une bouteille unique et précieuse, reproduisant sur l’étiquette une œuvre lumineuse et brillante du célèbre joaillier italien. Avec cette édition limitée, Bulgari et S. Pellegrino ont créé une nouvelle interprétation du style de vie à l’italienne ; « S. Pellegrino sparkles with Bulgari » célèbre la beauté colorée, raffinée et intemporelle de l’Italie. L’étiquette de cette bouteille étincelante retranscrit un joyau de la collection Vintage Bulgari de 1965 : un collier en or jaune, orné de diamants brillants, d’améthystes, d’émeraudes et de turquoises.
La bouteille « S. Pellegrino sparkles with Bulgari », rehaussée de sa parure somptueuse, est en vente depuis octobre 2011. Pendant trois mois, 6 millions de bouteilles d’1L et 50cl accompagneront ainsi à la perfection les mets les plus fins.
L’art de la table s’est enrichi de cette magnifique création, laissant libre court à la dégustation et au raffinement.
Pour célébrer cet événement scintillant, la bouteille « S. Pellegrino sparkles with Bulgari » de 75cl est disponible en exclusivité depuis le 20 septembre 2011 chez le très branché Colette, au prix public de 10€.
Avec cette nouvelle édition limitée, S. Pellegrino, ambassadeur du style de vie à l’italienne, continue de développer des synergies entre les marques transalpines partageant les valeurs qui ont fait sa réputation ; un savoir-faire unanimement reconnu pour une grande qualité et une réputation incomparable au niveau international.

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :