Home Luxsure International Calvin Klein Collection dévoile ses vitrines de Noël

Calvin Klein Collection dévoile ses vitrines de Noël

by jannice
0 comment

Calvin Klein Collection dévoile ses vitrines de Noël

Pour les fêtes de fin d’années, la célèbre marque à dévoilé il y a quelques jours ses vitrines et installations à New York dans sa boutique de Madison Avenue. Une installation artistique hors du commun, point d’orgue de ses vitrines de Noël basées cette année sur la matière, la forme et la lumière.
L’œuvre unique en son genre, a été conçue par l’artiste britannique Nathaniel Rackowe, réputé pour ses créations sculpturales à grande échelle où les jeux entre lumière et matériaux urbains et industriels sont omniprésents.

C’est donc sa dernière œuvre, intitulée « Black Beacon » (le phare noir), que l’artiste présente dans la boutique phare de Calvin Klein Collection. Celle-ci s’étend sur plus de 18 mètres et sa fabrication a nécessité plusieurs mois dans l’atelier de l’artiste avant d’être expédiée à New York pour y être assemblée. Sa structure d’acier suspendue crée une décoration épurée accentuée par les panneaux de carton alvéolaires fixés sur les faces externes de la structure.
L’impressionnante sculpture d’acier ainsi que les vitrines resteront en place jusqu’au 3 janvier 2012 à la boutique phare de Calvin Klein Collection située au 654 Madison Avenue à New York.

Site internet: www.calvinkleininc.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :