Home Art de vivre L’Hôtel Le Bristol Paris a reçu le prix de la « Meilleure Expérience Culinaire » / Best of The Best-Hotel Awards

L’Hôtel Le Bristol Paris a reçu le prix de la « Meilleure Expérience Culinaire » / Best of The Best-Hotel Awards

by pascal iakovou
2 comments

L’hôtel Le Bristol, fleuron de l’hôtellerie de luxe et premier hôtel à recevoir la distinction Palace en mai 2011, se voit de nouveau honoré avec une des plus prestigieuses récompenses, celle de la « Best Culinary Experience » (« Meilleure Expérience Culinaire ») pour le 114 Faubourg, lors de la soirée Virtuoso des « Best of the Best – Hotel Awards », le 17 août 2011.

La réception s’est déroulée à Las Vegas au sein du prestigieux hôtel Le Bellagio, qui offre un cadre somptueux pour cette soirée de gala de renommée internationale dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration de luxe.

Les « Best of the Best – Hotel Awards » sont reconnus comme l’une des remises de prix les plus convoitées dans le secteur.
L’hôtel Le Bristol Paris a été le seul palace français à recevoir une distinction parmi les 10 catégories existantes des « Best of the Best – Hotel Awards » sur les 900 hôtels et resorts de luxe sélectionnés par Virtuoso.

Le trophée « Meilleure Expérience Culinaire » est décerné par Virtuoso qui regroupe plus de 6 000 agences de voyage les plus prestigieuses au monde.

Ce prix récompense l’hôtel Le Bristol et le 114 Faubourg pour sa cuisine savoureuse et déli-cate orchestré par le Chef des cuisines triplement étoilé Eric Frechon, secondé du chef Eric Desbordes. Il récompense également la qualité du service supervisé par le Directeur de Salle Patrice Jeanne, fort de 33 ans d’expérience au sein des plus grands restaurants gastrono-miques parisiens notamment au Plaza Athénée et au restaurant Le Cinq du George V.

Didier Le Calvez, Président Directeur Général du Bristol, a reçu le trophée en mains propres et se déclare « ravi du vote des plus grands professionnels de l’hôtellerie. Ce prix récompense l’implication, la rigueur et la qualité du travail du Chef Eric Frechon, 3 étoiles au Guide Michelin qui supervise les cuisines du Bristol.»

Related Articles

2 comments

hotel capvern 1 septembre 2011 - 19 h 24 min

Félicitation! Ah la cuisine française!

L'Hôtel Le Bristol Paris a reçu le prix de la « Meilleure Expérience ... | Palaces | Scoop.it 4 septembre 2011 - 19 h 58 min

[…] L'Hôtel Le Bristol Paris a reçu le prix de la « Meilleure Expérience … L'hôtel Le Bristol, fleuron de l'hôtellerie de luxe et premier hôtel à recevoir la distinction Palace en mai 2011, se voit de nouveau honoré avec une des plus prestigieuses récompenses, celle de la « Best Culinary Experience … Source: http://www.www.luxsure.fr […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :